Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici un extrait du log via le VAG-COM d'une Audi A6 C6

Adresse 77: Téléphone Labels: 4E0-910-333.LBL

No. pièce Log:: 4E0 910 333 F Mat:: 4E0 862 333 C

Pièce: TELEFONMODUL EU 0770

Codage: 0000006

No. Atelier: WSC 02335

Aucun code défaut trouvé.

Pouvez vous me dire pourquoi le bluetooth ne fonctionne sur mon Audi.

Pour info, mon nokia 6021 voit un equipement bluetooth AUDI, mon AUDI detecte le telephone et demande le code de liaison

j'entre 1234 pour les deux, mais au bout de 5min l'AUDI detecte une erreur, la connexion entre les deux n'est pas effective.

Merci

Posté(e)

A mon avis pour avoir eu pas mal de souci sur mon ex TT2 avec ce bluetooth, c'est ton tel...

Essaye un autre téléphone.

Dans la voiture de ma femme, son LG se déconnecte au bout de quelques minutes, ou des que tu touches aux commandes vocales...le tel n'est pas compatible...

Posté(e)

ce n'est pas un telephone bluetooth que tu as ......c'est une instalation gsm fixe avec un cornet qui communique avec le MMi en bluetooth , mais pas possible de raccorder un GSM

voilà pour info !!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai du mal a comprendre ta reponse.

L'option bluetooth est pourtant active dans le MMI > telephone (SETUP) je peux changer le nom du device (pour moi AUDI).

Telephone voit le device AUDI et une fois relier l'AUDI voit le telephone et demande le code de liaison (1234),

puis l'interface audi dit de rentrer le code au niveau du telephone (mais c'etait deja fait),

puis 2à 5min le MMI met un message d'echec.

Tu me dis que j'ai une installation gsm fixe, oui j'ai un support pour le telphone AUDI avec emplacement pour carte SIM dans l'accoudoir.

que me manque-t-il pour que la liaison bluetooth fonctionne ?

Merci,

PS: (... un cornet qui communique avec le MMI en bluetooth) c'est quoi le cornet, le support telephone ?

Posté(e)

Tu dois avoir le meme équiepement que moi. C'est le telephone BT de la voiture. A ne pas confondre avec la prépa BT!!

As-tu un téléphone de voiture (je crois que la marque c'est Motorola)?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

tu as un telephone motorala dans l'accoudoir central ! un machin qui resemble à un gsm !! Mais c'est comme à la maison ...c'est pas parceque tu as un portable qui fonctionne via la technologie bluetooth que c'est un GSM !!!!

Pascal explique lui en Francais !!!

tu n'es pas le premier utilisateur qui essaye de connecter son GSM à l'instalation telephone fixe d'une AUDI , mais ce n'est pas possible le bluetooth est verrouillé sur le " headset" qui ce trouve dans la console centrale !!

desolé pour mon Francais mais je fait mon possible !!!

Modifié par l'électrcien
Posté(e)

Merci a Pascal et M. l'électrcien

Okay tout s'explique, je n'ai pas le portable motorola-AUDI (c'est une Audi d'occaz), juste le support pour lui, et le module bluetooth est pour une connexion avec celui-ci.

Et je presume qu'il n y a pas moyen de unlocké le "headset" ???

Que me faudrait-il pour avoir la prepa BT a partir de ma preparation, (changement de calculateur, etc ...) ????

Posté(e)

donc suffit de changer de boitier de commande telephone et une petite manipulation de cablage ! cout du nouveau boitier 300 eur ht !!

voilà tout simple !!

Pascal , je pense que je vais ouvrir un garage , t'en pense quoi !! hi hi hi :bigsmile: