Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avé,

j'ai fait une recherche approfondie et je n'ai pas trouvé l'info que je cherche; je n'ai pas lu les 70 pages du topic new TT donc les modos me pardonneront si l'info existe déjà et pourront locker en m'indiquant le lien ( :Forum63: sic !)

Voilà : j'en ai marre d'être haut perché dans ma titine et de plus je suis jaloux du roadster de ma femme avec boîte robotisée (palettes au volant) et turbo. Je m'ennuie donc ferme chaque fois que je reprends titine après avoir essayé celui-ci.

Le problème c'est qu'il me faut un peu de place pour charger du matériel à l'arrière.

J'ai besoin de connaître la dimension entre le fond du coffre et le dossier des sièges avant (avec un recul moyen), sièges arrière rabattus donc. Sur la mienne est indiqué sur la doc Audi : 1390 mm et ça me suffit (je vais aller vérifier toutefois avec un mêtre).

Je n'ai trouvé que ces dimensions là :

fichestechniques008gxa9.th.jpg

Si quelqu'un à l'info, merci de me l'indiquer avant que j'aille affronter la jungle des concessions, mêtre à la main.

JL

Modifié par jl32
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vu que seul veilside s'est intéressé à mon problème (thanks man :rolleyes: ) je me réponds à moi-même et de plus cela pourra toujours servir à un futur membre du TTclub :

donc j'ai mesuré comme longueur disponible, sièges arrières rabattus, entre le dossier des sièges avants et l'extrémité du coffre : 139 cm ce qui me convient bien (bon l'habitacle est un peu exigu quand même).

Dire que j'ai failli passer sur une A3, mais j'ai fait un blocage ! Heureusement car j'avais oublié le TT et son hayon.

La concession où je suis allé me propose un essai de 2 heures d'un TFSI s-tronic. Je suis tenté !

Je vais regarder les autres posts car je me pose pas mal de questions (S-line ou pas, quelles options et couleurs, occasion ou pas etc etc.)

see U