Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila,je me suis acheté un autoradio pioneer avic x1r pour placer dans mon a4 b6 qui est equipé d origine du navi+ RNS-D

le hic,c'est que faut il acheter pour passer de double DIN en simple DIN ?

le mec de chez audi m'a montré l'armature complete de derriere(43€ TTC) qui fait simple ou double ok jusque la,mais pour l'encadrement exterieur,la personne ne trouve rien sur son eclaté d'ETKA...

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai l ensemble de clim + ventilation qui placé au plus bas sur cette console centrale(au ras du cendrier),

donc normalement il n y a pas besoin d'y toucher a ca !

merci a tous

Modifié par grélon
Posté(e)

si tu veux passer en simple din ,il te faudra la console simple din, un habillage de tableau de bord neuf (ça t'arrangera car tu as les trous de support de tel), un cache a mettre derriere le cendrier et le cendrier aussi.....marrant tout le monde fait l'inverse !!! :bigthumbup:

Posté(e)
si tu veux passer en simple din ,il te faudra la console simple din, un habillage de tableau de bord neuf (ça t'arrangera car tu as les trous de support de tel), un cache a mettre derriere le cendrier et le cendrier aussi.....marrant tout le monde fait l'inverse !!! :bigthumbup:

pour ce qui est de la console centrale avec les trous,c'est deja acheté :bigsmile: ,justement je vais me preparer pour aller la chercher (85€ TTC),mais en aucun cas il y a besoin de la changer pour passer en simple DIN,ni pour le cendrier

il faut seulement changer l armature de derriere,l'encadrement exterieur que je n arrive pas trouver ni le concessionnaire,et surement un support du boitier de ventil mais ca je cherche la confirmation :rolleyes:

Posté(e)

si tu as acheté un entourage de console double Din et que tu veux repasser en simple DIN, il y aura un trou du fait de l'emplacement + bas de la console de clim, ça n'ira pas (ci joint photo, decoupé suivant les traits rouge = 2 DIN = trou si Simple DIN)

consolepg6.th.jpg

il te faut un entourage simple DIN...pour la console tu as raison, pour le cendrier aussi bien que ce soit un peu different mais adaptable dans les 2 versions

j'allais oublier...ton module clim n'ira plus non plus car moins large en 2 DIN, du fait que tu le remonte il y aura un vide sur les cotés

Posté(e)

voila ,c'est ca que je voulais savoir pour le boitier de clim...

tu es obligé de remonter ton bloc de clim? ou tu peux le laisser en bas?

pour la console,elle est dans la voiture dans le coffre,je regarderais demain et je te dirais ,mais vu qu ils ont pris ma CG ,a mon avis ils ont du recommander le meme que j'ai deja pour double DIN :furious:

c'est bien compliqué toutes ces conneries :bigsmile: ,et en plus jsuis content mon post navi+ est bloqué :bigsmile: ,code fait deux fois donc bye bye,et vu que l auto vient d'allemagne je n ai aucun code,donc je vais devoir aller chez audi pour voir ca aussi

merci pour ta photo ;)

Posté(e)

tu peux monter un habillage 2 din avec la console 1din, mais ça va pas etre top comme resultat

Posté(e)

bon,resultat:c est bien ce que je pensais

ils m ont commandés un modele de console pour double DIN comme j ai d origine <_<

donc maintenant a savoir si je peux laisser le module de clim a sa place et essayer d adapter mon autoradio en haut avec un encadrement exterieur fait maison(je suis carrossier peintre :bigsmile: )

je verrais bien

merci pour tes renseignements krouny