Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Ma compagne et moi adoront l'A2!

J'aimerais y poser 4 jantes Porsche (ou copies)si possible (style 993 OU 964CUP) , à défaut des multibranches audi en 17", ou 5 batons polis comme sur certaines TT, ou encore des jantes de S4!

Avez vous dèjà vu un montage en jantes Posrche?

Merci!

Posté(e)

à mon avis les porsche ne passeront pas car trop large et déport fort différent...

tu veux des origines ou des répliques ?

il faut aussi donner les dimensions homologuées sur ton A2 : largeur jante, diamètre jantes, entraxe, déport (ET), etc...

:coucou:

Posté(e)

Salut! Les répliques sont pas mal mais plus lourdes que des vraies...

Sinon, je me rabat sur des 17" plus classique. C'est déjà magnifique... :malelovies:

Quelle couleur dispo en A2? On voit beaucoup de gris métal (ma p'tite femme aime bien), du noir (ma préférée!), j'ai aperçu une bordeau...mais pas grand chose de plus...

Si je m'écoutais et si ça éxiste, j'en prendrais bien une jaune (comme les S4) avec un intérieur récaro alcantara jaune et noir! Le rêve! :bigthumbup: Mais elle voudra pas de jaune... <_<

Posté(e)

Je ne suis pas très explicite dans mon premier message. Non, je n'ai pas encore l'auto, c'est en prévision!

C'est pour cette raison que je regarde un peu ce qui éxiste...

Posté(e)

lut

demande à Sylvain (le Prez ) il a une A2 ....et connait tout sur cette voiture !! ;)

++ :coucou:

Posté(e)

Il me faut avant d'acheter autre chose que je vende les autos que j'ai stockées chez moi! Une Xsara td, une Opel Tigra A, une saxo D VU, une Lancia Ypsilon, et la 206 de ma tite femme! :rolleyes:

Mais on compte pas mettre une fortune dans l'A2. On se fixe un budget max de 10000 euros que je trouve déjà déraisonnable...mais bon. C'est pour la bone cause!

Posté(e) (modifié)

Je me posais une question, étant donné que les gps est très rare sur ces autos...et pas très performant il faut bien l'avoué...est-il possible d'integrer dans la planche de bord un gps style tomtom sous l'emplacement de l'autoradio ou au dessus?

Ahhh, un Porschiste! Je le suis aussi... :coucou: 911net!

Modifié par gaby993
Posté(e)
Je me posais une question, étant donné que les gps est très rare sur ces autos... un gps style tomtom sous l'emplacement de l'autoradio ou au dessus?

Ahhh, un Porschiste! Je le suis aussi... :coucou: 911net!

yes 911net powaaa !!!!!! même pseudo ;) :P

mais t'as combiens de voitures ??? T'es un vrai garage à toi tout seul :bigsmile:

Posté(e)
yes 911net powaaa !!!!!! même pseudo ;) :P

T'es un vrai garage à toi tout seul :bigsmile:

Bah vi... :bigsmile:

Du coup, je revends tout pour financer une A2 (il en restera en reserve pour une 911...mais chuuut!)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, notre achat se précise, ma tite femme est plus que partante pour une A2...et on est d'accord sur le choix des couleurs!

Reste à trouver ce que l'on cherche...on aimerait aubergine :malelovies: mais c'est hyper rare!

A défaut, gris alu...

Sans doute en essence (pas besoin de diesel).

Mais alors, le 1,4l est sympa dans une polo, que donne t'il dans une A2?

Niveau fiabilité, le FSI est il bien?