Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous!!!!!!

J'ai un petit problème sur mon Audi A3 TDI 110 de 1999, j'ai des jolis sièges chauffants sport jaune moutarde en cuir qui ne chauffent pas...

Avant de me lancer dans le demontage, j'aimerai avoir votre avis des causes éventuelles de cette panne..

Pour commencer, à l'endroit dans la boite à fusibles destiné au fusible des sièges chauffants il n'y a rien!!!! Ni fusible, ni porte-fusible!!!!

Ca commence bien!, je précise qu'il ne fonctionnent pas depuis que j'ai acheté ma voiture, c'est a dire il y a deux mois.

Aussi, la nuit , les boutons rotatifs de commande ne s'éclairent pas...

J'espère que le vendeur ne m'a pas volé avec simplement une platine avec des boutons de commandes pas branchés!!

Par contre, il y a un flexible qui part en dessous de chaque siège et qui contient un bon nombre de fils...

Pouvez vous m'aider SVP??? Ca serai très gentil!!

-:"Nico":- :coucou:

Posté(e)

Salut !

En effet c'est bizarre ton histoire...

Le faisceau sous les sieges, je crois qu'on l'a tous..Ne serait-ce que pour les AirBag... ;)

Posté(e)

Salut dadoo130,

Peut tu me dire stp si les connexions que tu as sous ton siège resemblent à ça:

spa1028fv2.th.jpg

Sinon, est ce que quelqu'un connait l'affection de ses connecteurs??

Merci d'avance

Posté(e)

Pour revenir a ce que j'ai écris au dessus, j'ai des fils câblés sur les connecteurs vert et rouge, je me demande donc ce que c'est?!!???

Les seuls fils correctement connectés sont ceux sur le connecteur jaune, les airbags latéraux je pense...

spa1031km8.th.jpg

Et en effet, j'ai démonté la platine de tableau de bord et les commandes des sièges ne sont pas câblées!!!

J'espère au moins qu'il y a les résistances dans les sièges.... :(

spa1036si8.th.jpg

Est ce que quelqu'un aurait les schémas des sièges (ils ne sont pas dans la revue technique) pour m'aider à les démonter afin de vérifier si j'ai bien des résistances chauffantes ou alors l'affectation des connecteurs???je rapelle que ma voiture est une A3 ambiente TDI 110 de 1999...

Merci grandement à tous ceux qui me répondront, Salut à tous!!!

:coucou:

post-30587-1199990302_thumb.jpg

Posté(e)

Salut ! :)

Bah il me semble pas avoir vu autant de connecteurs sous mon siege... <_<

Tu dois surement avoir l'option je pense... mais pour d'obscures raison, elle ne fonctionne pas...

demonte ta console centrale pour voir si il n'y aurait pas les connecteurs des commandes qui se balladeraient derriere...

:coucou:

Posté(e)

Ok c'est ce que je vais faire ce week end, je te remercie en tout cas d'avoir répondu...@+ bon week-end

Posté(e)

Serait-il possible que tous les a3/s3 aient les résistance dans les siéges?