Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis sur que plein l'on fait....

il y a toujorus la théorie que les débitmètre d'air s'usent plsu vite (je pense que c'est vrais et faut et que ca dépend ou se trouve le débitmètre d'air.

ca te fait gagner +- 5ch à priori.

suru ne RS4 V8 5-8 ch +-

Posté(e)

:bigthumbup: Oki Youry,

En plus cela doit influer pas mal sur le bruit de l'échappement aussi (son plus "sourd").

Je vais voir se qu'il en est ... :coucou:

Posté(e)

salut

pour a part j'ai tjs mis un filtre sport pour eviter de courrir chez le concessionnaire en acheter 1

aucun gain percu

on entends dans l'abitacle la decharge des Forge, ce qui n'etait pas le cas avant

le debit metre ne craint rien si on ne met pas trop d'huile (suffit d'en mettre que sur la face inferieure)

maintenant rien ne prouve que le filtre d'origine crée une perte de charge superieure a celle d'un filtre sport, meme apres prepa et de toutes facons si gain il y a c'est dans les tours (la ou le debit d'air est le plus elevé)

donc si qui disent ameliorer le reprise avec un KN....

Posté(e)

J'ai aussi un filtre sport et niveau perf c'ets pas vraiment perceptible.

Comme le dit la Durit, il y a un changement niveau sonore à l'aspiration mais en tout cas pas de changement de bruit de la ligne...

Après le filtre sport il faut le nettoyer et l'huiler tout les 5000 km.

A+

Posté(e)

Mon RS4 est au garage, j'en ai profité pour leur dire de mettre un KN.

Je vous donnerai aussi mes impressions mais a priori, c'est surtout a l'aspiration que cela s'entend...

Rien niveau perf. de sensible.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Mon RS4 est au garage, j'en ai profité pour leur dire de mettre un KN.

Je vous donnerai aussi mes impressions mais a priori, c'est surtout a l'aspiration que cela s'entend...

Rien niveau perf. de sensible.

:coucou:

Salut,

peux-tu nous faire 1 retour du résultat?

Y'a une amélioration? :coucou:

Posté(e)

+1 J ai mis un filtre a Air K&N en remplacement de celui de l origine,comme dis on entend + le bruit de l aspirtion et des décharges de dump valve,mais pas vraiment de gain de puissance remarqué(a voir plus tard si ca joue avec une reprogrammation,mais je pense cela bénéfique car le moteur n aspire pas a travers "du carton" pour s alimenter) sinon a l echappement,aucune crainte a avoir le bruit reste le meme ;)