Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter sur ebay le<h1 class="itemTitle">AUDI A4 RNS-E DVD MMI 16:9 LCD MP3 Version K HV 72*</h1>Mes questions sont les suivantes:

Quel adaptateur pour mon système "Bose"?

Combien et que dois-je prendre pour mettre la Tv et le Bluetooh sur mon RNS-E?

Vais-je rencontrer des problème pour l'antenne?(vu que l'antenne actuel de mon Gps de 1ère monte se situe dans mon coffre)?

Merci d'avance

* Achat sur Ebay au vendeur :Nikkin777 d'un montant de 379 GBR (515 EUR)

Posté(e)

Soyez charitable en ce début d'année.

Merci de vos lumières expertes.

Posté(e) (modifié)

sans étre sur je peux te dire que pour monter le gps tu dois acheter un kit pour les branchement vers ton bose, pour la tv plusiqeur option s'oofre a toi, tu le fait flasher ou bien tu achete une adaptateur plus un recepteur tv, pour le bluethoot tu dois rajouter le module bluethootde chez audi qui je crois est au minimum 500 euro ou un kit parrot ou siement qui revient moins cher, pour ton antenne je pense que tu ne pourra pas la récupérer, tu devra acheter une antenne fakra...

Modifié par audi sport
Posté(e)

Salut

En fait , on vient de m'expliquer que l'antenne de mon ancien gps ne me servirrai à rien vu que l'antenne fournie avec le RNS-E se met facilement derrière.

Mais merci de ton aide, car je préfaire toujours avoir le plus d'avis possible.(donc plus de possibilté)

Pour le bluetooh je penses que je ais me contenter de mon kit mains-libre de base car vu le prix (500€ env.)

Sinon combien dois-je compter en tout pour la Tv ?

@ bientôt

Bruce