Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, il y a un bon moment que je cherche, sans succès,

J'ai un gros soucis sur ma Passat Break, il me semble que c'est depuis que j'ai changer les roulements avant....

Elle tire à droite, je suis aller faire une géométrie et le gars me dit que la roue avant droite est 0.5 cm reculée par rapport à la gauche, d'ou pourrait venir cette différence? Je suis quasi sur qu'elle n'a jamais été accidentée.

Je me pose une autre question maintenant, j'ai un bruit de bras de suspension à l'avant gauche, j'ai déjà changer le bras intérieur, donc quand je regarde ma roue avant droite, c'est celui de droite, et il me semble que c'est encore celui là qui fait du bruit, il y a comme un caoutchouc orange qui n'a pas l'air de tenir fort, donc à mon avis il est encore mort d'ou ma question

- Serait-il possible que se soit lui qui fasse que j'ai une différance de 0.5 cm entre la gauche et la droite, au lieu que se soit la droite qui soit 0.5 cm en moins que la gauche mais que se soit la gauche qui soit 0.5 cm en plus que la gauche suite justement à ce bras de susp qui serait mort?

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e) (modifié)

Salut,

les bras de suspension des passat ne sont pas réputé pour leur longévité. en fait ce qui s'use ce sont les silent-blocs des bras inférieurs coté berceau (caisse).

Met la sur un pont et vérifie les jeux des deux côtés et l'état visuel de ces silent-blocs.

Je ne peux t'en dire plus.

:coucou:

PS: jette un oeil sur ce lien, je l'ai trouvé sur le site de Vag-Technique, tu as les pièces et la liste des revendeurs.

http://www.wulfgaertner.com/Home/applicati...4201771090&

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

L'onanise ne fait pas parti de mes priorité ;)

Le site Vag-Technique est très complet et surtout généraliste pour les autos du groupe VAG avec une tendance Diesel :coucou: