Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquerir pour ma petite voiture un gps audi navi plus (pour elle aussi c'est noel)!

C'est un gps provenant d'une A6 4B0 035 192 M de 2001

j'ai commander l'adaptateur sur ebay pour pouvoir brancher mon nouveau joujou et la une fois que tout est branché j'ai un ecran blanc!

Pouvez vous m'eclairer pour savoir ou j'ai merder merci!

voici le branchement avec le fil

photo0002sp6.th.jpg

Posté(e)

faute de renseignement je recherche quelqu'un qui a un navi pour brancher le mien pour voir si le probleme viens du navi ou des branchement merci

Posté(e)

aider moi a faire "juste" ca merci

8testerrc9.th.jpg

du moins sans le branchement pc car ca ce peut que me suis tromper dans les branchements!

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Je viens d'installer un Navi + dans ma Golf IV , cela n'a pas été évident au niveau de la taille j'ai du ajuster la console à la Dremel

Pour les branchements je n'ai pas eu trop de souci, il faut bien étudier comment ça marche et comment ça se branche, (je n'ai pas utilisé d'adaptateur comme tu as: cela reviens au même mais plus simple), voilà le lien vers le site officiel du Navi +

Nav-plus.com

Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir,

Voilà le résultat dans ma Golf :

img0037re8.jpg

Modifié par LaurenTT73
Posté(e) (modifié)

j'ai consulté le site et j'ai bien compris le principe des branchement mais mes branchements on l'air ok c'est pour cela que je demande qu'elle est le branchement minimum pour que le navi s'allume car dans ma voiture il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste blanc de plus l'illumination ne fonctionne pas quand j'allume mes feux rien ne ce passe allumé ou eteint! c'est pour ca que je doute sur les cable de ma voiture!

alors sur une table avec une batterie si je branche le plus et le moins cela suffit il à allumer le navi pour s'avoir s'il fonctionne!?

Ps tres beau montage par contre il n'est pas enfoncé tu peut pas le rentrer plus?

Modifié par Tinytuns