Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :bigthumbup:

jantes actuelles (photos) 8.5 x 19" ET 35

je ne sais pas quel déport prendre pour mes nouvelles jantes ?

ET 35 , 38 ou 42

je change pour mettre du 8 x 18" mais j' hesite encore avec du 19" car ça lui aller trop bien !! mais pas trés confortable !!

pc060011db8.th.jpg

p9010007co6.th.jpg

Modifié par rods4
Posté(e)

en 8 ET 35, elles rentreront de 6,4 mm vers l'interieur (tu perds 1/4 de pouce a l'interieur et a l'exterieur de la jante, 1 pouce = 2,54 cm)

en ET 38 de 9,4 mm

en ET 42 de 13,4 mm

Si tu as des freins d'origine a l'avant, ca ne passera pas.

Posté(e)

Salut ROD je vois dans la liste de tes voitures que tu as eu une sierra cosworth 4X4, moi aussi et j'en garde un fabuleux souvenir, voilà une voiture qui se pilotait !

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: OUI

en effet une voiture sympa , pour prendre les rond-point en regardant par la fenetre passager !! :bigsmile: :bigsmile: mais un peut veille :eldiablo:

merci :bigthumbup:

la durit !! :bigthumbup:

tu est un vrai dico !! tu connais pas mal de truc !! et en ++ tu est super clair dans tes explications !!! merci encore !! :bigsmile:

non, je n'est pas , les freins d'origine !! (mais avec lesquels "ET" ça ne passera pas !!)

pc060001ts0.th.jpg

Modifié par rods4
Posté(e)

avec un kit gros freins (du cayenne en l'occurence) ca passe quelque soit l'ET...ou presque

je trouve que tes jantes actuelles sont trop au ras de l'aile, voir meme depassent un peu, je mettrai donc du 38 voir du 42, j'aime bien que ca rentre un poil :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

merci, encore la durit !! trop pro !! :bigsmile: j'ai vu du 8.5 x 18" en ET 38 OU ALORS 8 x 18" en ET 42

Posté(e)

salut.

je me permet de rentré dans la "dance". en 8.5x18 et 38 ta roue sera de quelque mm en dehors de l'aile, avec du 8x18 et 42 tu seras un bon cm en dedans. Je suis en 8x18 et 35, et c'est au raz de l'aile, meme quelque mm en dehors a l'avant. :bigthumbup:

Posté(e)

oui :bigthumbup:

tu fait bien de rentrer dans la dance biblos !! merci de tes conseils !! :coucou:

j'ai vendu mes 19" aujourd'hui mémes à un gars super sympa de paris en a6 bi !! :bigthumbup:

maintenant ça titine vas ressembler à çà !! :eldiablo:

p7220003jg8.th.jpg

Posté(e)

Attends ce n'est pas encore fais mais elle sera plus belle encore :bigsmile:

Posté(e)

C'est toi qui les a repris Pheto ?

Cool :bien:

@Rods4 : je t'avais envoyé un message sur Ebay, j'attend toujours ta reponse <_<

:coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

excuse moi , murcielago !!

tu voulais savoir quoi ? mais je n'ai plus de compte ebay !! :bigsmile:

mon mail: [email protected]

Posté(e)

Exact, c'était pas sur Ebay... :tcon:

On m'avait prévenu que tu vendais tes Sportec, donc je t'avais envoyé un mail pour savoir si tu pouvais me les laisser sans les pneus.

Enfin, c'est pas grave... et puisque c'est Pheto qui les a, c'est encore moins grave :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Pheto maintenant que t a des grosses roues et que tu va ramer lol grave faut mettre des poneys desormais lol :out1:

Posté(e)

<_<

je suis dégouter , j'ai reçu mes jantes type "rs6" en 8x18" en ET 42 et bien ça ne passe pas à l'avant !!

les boules !! :bleble: ça touche sur mon etrier de freins et ça rentre beaucoup trop a mon gout sur l'intérieur des passage de roue!! :colere:

Posté(e)

:eldiablo: je comprends pas pour quoi tu as pris du ET 42, maintenant il te reste a trouvé des élargisseurs de 5mm (a vérifier si ça suffit). Mais le mieux et de négocier un échange avec ton fournisseur.

Posté(e)
Si tu as des freins d'origine a l'avant, ca ne passera pas.

...dommage de ne pas profiter de l'experience des autres...

Posté(e)

et mémes avec les brembo 6 pistons du cayenne !!!!!! "la durit" :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oups, desolé, c'est vrai que t'as pas les etriers d'origine :bigthumbup:

effectivement, changes d'ET plutot que de mettre des cales, surtout qu'avec des cales "fines" tu n'as pas de centrage...

Posté(e)

Mon pote pats4 avait du movit avec des copies rs6 en 18 et35 et ca passais les doigtsdans le nez

Posté(e)

et oui , donc mon impressions du début était la bonne !! il me faut du " ET 35 " :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'en profite :bigsmile:

J'ai des jantes Style new RS4/RS6 avec des élargisseurs de 20mm à peu près! Du coup ça ne va pas du tout! Déjà c'est pas bon pour les rotules mais en plus, les pneus dépassent des jantes (au moins 10mm). Mais le souci c'est que sans spacers, ça toucherait l'étrier (etrier d'origine). Donc voilà ma question: quelles sont mes possibilités de jantes, avec quel déport en 18' pour que ça passe à l'avant sans spacers??

Posté(e)

Salut

j'avais fait un sujet sur les teamDynamics, l'ET est au choix, de 5 en 5 depuis ET15, et ils peuvent te fournir un gabarit pour faire un essais

vois ICI

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

RS4 V6 : ET20 en 18"

RS4 V8 : ET20 en 18" - ET29 en 19" (option)

Modifié par SebaRS4