Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A chaque fois que je me rends en Suisse du côté de Genève et Lausanne, je suis toujours étonné du nombre de superbes voitures que l'on y voit. Même si j'ai bien conscience que ces villes ne sont pas les meilleures représentantes de la Suisse en la matière - un peu à l'image de Paris et de Deauville par exemple.

Aussi je m'interroge sur le marché de l'occasion en Suisse.

Par quel biais ces véhicules haut de gamme sont revendus ? Y'a t'il des sites internets estampillés occasions Suisse ? Ou de très gros concessionnaires ? ...

Bref, où passent ces voitures lorsqu'elles changent de mains ?

Emmanuel

Posté(e) (modifié)

Salut Schuss coucou.gif

Genève est un peu plus chic niveau voiture, mais Lausanne est assez représentatif de la Suisse moyenne.

Pour les sites d'occasion, il y a surtout autopool.ch où tu trouveras des annonces de particuliers et de professionnels.

J'ai d'ailleurs acheter ma RS2 et ma S2 depuis ce site. Pour la RS2, bonne affaire, pour la S2, moins bonne, mais de toute façon elle avait 230'000km, donc il ne faut pas rêver non plus...

Et pour te donner une idée, voici 2 adresses en suisse allemande avec un certain choix...

http://www.elite-sportwagen.ch/

http://www.elite-zuzwil.ch

Modifié par Cricri RS2-S2R
Posté(e)

Et il y a de très gros revendeurs d'occasions (ROC à Genève et Lausanne, l'autre je ne le cite pas, tellement il m'a fait rire par sa stupidité). Chez ce genre de mag' tu achètes ta voiture aux mêmes conditions qu'une neuve. Une garantie, des facilités de payements, etc... (des prix gonflés, tout quoi mad.gif ).

Posté(e)
www.autoscout24.ch

C'est là que tu trouveras le plus de voitures d'occasions  bien.gif

106649[/snapback]

A propos, Soop', ça te dit pas ???? SUPERBE S4 coucou.gif

Posté(e)
Salut Schuss  coucou.gif

Genève est un peu plus chic niveau voiture, mais Lausanne est assez représentatif de la Suisse moyenne.

Pour les sites d'occasion, il y a surtout autopool.ch où tu trouveras des annonces de particuliers et de professionnels.

J'ai d'ailleurs acheter ma RS2 et ma S2 depuis ce site. Pour la RS2, bonne affaire, pour la S2, moins bonne, mais de toute façon elle avait 230'000km, donc il ne faut pas rêver non plus...

Et pour te donner une idée, voici 2 adresses en suisse allemande avec un certain choix...

http://www.elite-sportwagen.ch/

http://www.elite-zuzwil.ch

106521[/snapback]

bonjour,

comment fait on pour immatriculer le véhicule en France (papiers, Taxes, TVA ?)

il y a des annonces où il est mentionné ( imposition de la marge) qu'est ce que cela signifie ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Bonsoir,

Voici un sujet qui devrait t'interesser... ICI

Bentley

107073[/snapback]

merci beaucoup pour ces renseignements, pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle !!!!

Posté(e)
merci beaucoup pour ces renseignements, pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle !!!!

107085[/snapback]

C'est sur que c'est relativement cher !

Posté(e)

107085[/snapback]

Sûr après ces différentes lectures, je suis beaucoup moins emballé par mon idée !

je pense donc m'en tenir à une acquisition sur la France, éventuellement l'Allemagne, car c'est tout de même plus simple et moins coûteux que la Suisse.

Merci pour ces infos.

Emmanuel

Posté(e)

Moi du moment que les mömes n'écrasent pas leurs cigares sur le cuir et ne fument pas la moquette ... no soucy ! wink.gif

Emmanuel

Posté(e)
Moi du moment que les mömes n'écrasent pas leurs cigares sur le cuir et ne fument pas la moquette ... no soucy !  wink.gif

Emmanuel

107361[/snapback]

par contre toi tu devrais y aller molo' sur la moquette bongsmi.gif

c'est pas ici que ta réponse serait mieux ?! biggthumpup.gif