Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai un claquement dans le moteur j'ai une audi a4 tdi 90cv de 98 on m'a dit que c'etait innevitablement les poussoires hydroliques a changer ca fait deja 2 mois que ca claque j'ai deja essayer de faire une vidange et remis de la 10 40 elf plus un metal 5 ca lui a fait du bien au debut mais le bruit est revenu.

Faut il vraiment que je les changent sachant qu'il y en a plusieurs 8 je crois et qu'est ce que je risque dans le pire des cas a rouler comme ca longtemps?

Ou puis je trouver des poussoires a prix raisonnable?

Et pour finir si quelqu'un a une autre solution?!

merci beaucoup

Posté(e)

:coucou: Si ton problème vient des poussoirs je te conseille de les changer :rolleyes:

Les risques sont les suivant : possibilité de grippage (la soupape reste ouverte et badaboum le piston)

:gros claquement provoquant une usure prématurée des éléments mobiles de la culasse

:difficultés des demarrages moteur chaud et ralenti irrégulier

Bref,si ton mécano a identifié cette panne,fais faire les réparations :coucou:

Posté(e)

bonsoir et merci en gros si je continu a rouler comme ca je vais n.... le moteur?!

sinon fred a propos du lien que tu m'as envoyé ce site est sure?

les prix sont plutot atrayant

Posté(e)

pour le site aucun souci j :rolleyes: e commande mes pièces pour le corrado et aussi pour vw passat

@+ :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: Le prix est plus que correct,si tu fais le remplacement toi mème aucun problème mais ton mecano va peut ètre faire la tête s'il ne vend pas de pièces,enfin bon,c'est peut ètre un de tes amis....Bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e)

merci pour vos reponses

ta tout compris squattro!

je pense les commander sur ce site ca m'a la'air pas mal il faut que je fasse ca rapidement

parce que plus le temps passe plus j'ai peur de casser le moteur