Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM ! :coucou:

Cela fait un long moment que je ne suis pas venu poster sur le forum!

ex TTRiste (TTR150 jaune imola, prépa 193cv et 310Nm), je suis devenu un adepte du light is right, et ai eu plusieurs speedster 2.2!

J'ai réservé une lotus elise jusqu'a demain. Or, si mon speedster ne part pas d'ici demain, l'elise me passera sous le nez, et les bonnes affaires se faisant rares chez lotus, j'ai réfléchi a ce que je pourrais prendre, et un TTR225 me tente bien!

Par contre, le chassis de mon ex TTR150 m'a vraiment décu, et j'aimerais savoir si celui du TTR225 est différent, et si oui en quoi?

Posté(e)

Jolie voiture l'Elise...

Pour le chassis moi je suis très satisfait de celui de ma TT225, pour les différence je laisse répondre les experts.

Penses aussi que sur un TT225 tu as le quattro :bigthumbup:

Posté(e)

Il y a le quattro en effet mais ce type de voiture n'est pas le même que le speedster ou Elise.

Pour bien connaître le chassis du 180 Roadster et celui du 225 ben les sensations restent dans le même esprit à savoir une voiture sympa, saine mais lourde pour la piste.

Pour un meilleur comportement il est toujours possible d'équiper son véhicule de Bilstein au niveau amortisseur.

Cordialement

Viacom Abt

Posté(e)

Je pense que tu sera toujours decu par rapport a ton speedy ou ta futur elise, c'est des bouffeuses de bitume ca... le TT est pataud, pas tres sportif a mon gout :coucou:

Posté(e)

merci pour vos réponses.

Mon ex TT je le trouvais magnifique! très bonne finition intérieure, beaucoup d'autres bonnes choses mais pas du tout sportif.

La si j'en prend un, ca sera un 225 avec une prépa moteur, mais c'est justement le chassis qui me fait un peu peur.... <_<

Posté(e)

Bonjour,

Je sors d'une Opel Speedster 2.2 L et le TT est très plaisant. Beaucoup plus confortable et avec un chassis très rigide ... en coupé. Le V6 est un régal, surtout en BV DSG.

Par contre, le TT est beaucoup plus avare en sensations.

Pour le TTR, tu n'auras jamais la rigidité d'une Elise ou d'un Speedy dont les chassis périmètriques sont un must du genre.

Posté(e)

Si tu veux un TT plus sportif, prends le TT2. Le châssis est beaucoup mieux que le TT1 mais ce n'est certainement pas la même chose qu'une Elise ou un Speedster.

Le TT reste un coupé sportif ET confortable...

Sinon y a l'Opel GT...pas chère, amusante...mais finition à c...r...

:coucou:

Posté(e)

Entre le châssis TT1 et TT2, aucune comparaison possible, le TT2 est le reflet de ce qui se fait de mieux chez audi...le châssis du TT1 est dépassé mais peu être optimisé amplement.

+1 avec Viacom pour du bilstein, chose que je ferais maintenant mais bon...

Le surbaissement impliquera les FMAUTB de chez Forge.

Niveau moteur avec 350ch, c'est très bien, les freins GT Brembo et des bons pneus c'est terrible.

Je pense qu'une modif peut encore parfaire le tout c'est le HPP (Haldex).

Avec tout ça, on change la donne, on aura pas l'agilité du speedster ou de l'elise mais la relance comblera facilement cela tout en ayant un véhicule apte à rouler quotidiennement en se fondant dans la masse.

:jap: