Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon A6 quattro de 2004 n'est pas équipé de seuil de porte alu (AV comme AR).

Je recherche donc en accessoire Audi ce type d'équipement ?

Est ce dispo chez Audi ?

Merci de votre retour

Posté(e)

:coucou: effectivement Audi peut te les procurer, mais aucune idée de la réf ni du prix, qui à mon avis doit être faramineux, par contre jette un oeil sur ebay, tu en trouveras peut être.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis passé chez Audi, cela existe bien il faut compter 80€ pour le jeu complet (AV/AR).

Donc je pense me faire un petit cadeau.

Je recherche alu et Audi qui propose plusieurs teinte n'a pas de référence alu mais platine. Quelqu'un sait il à quoi cela ressemble t-il ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai demandé chez Audi le coût des seuils SLine, et bien le prix n'est plus le même 400€ le jeu complet AV/AR oui quand même <_<

Je vais donc certainement me rabattre sur le modèle platine ! Mais j'aimereai bien voir si cela correspond bien au modèle standard avec juste un insert alu ! La réelle question est "est ce que platine = aluminium" ?

Si parmi vous quelqu'un peut me renseigner cela serait sympa car je ne peux pas les commander chez Audi et ne pas les prendre.

Y aurait il des propriétaires d'A6 III qui pourraient poster quelques photos de leurs seuils de portes ?

Merci

Posté(e)

regarde ici

il suffit de leur demander les frais de port, mais c'est 279€ et je pense qu'il faut compter environ 20€ de frais de port mais à confirmer...

@+ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé un jeu complet chez Audi (pièce d'origine) tout alu avec inscription A6, le tout pout 120€ (av/ar), je vous montrerai les photos lors de la réception et après la pose.

A+

Posté(e)
regarde ici

il suffit de leur demander les frais de port, mais c'est 279€ et je pense qu'il faut compter environ 20€ de frais de port mais à confirmer...

@+ :coucou:

28 Euros

francewg1.png