Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lors de mon essai de l'A5 2.7 TDI en bidouillant le MMI j'ai pu voir quelques truc de l'ODB mais je pense que j'en ai pas vu la moitié...

Par exemple j'ai qu'il y avait une jauge d'huile moteur qui s'affichait sur l'écran couleur avec le niveau...

Pour ceux qui l'on eu pourriez vous me renseigner sur les fonctionnalités?

de même a quoi servent les boutons sur la console comme name, ou bien car???

merci.

Benoît.

Posté(e)

cela ressemble au MMI A6/A8? Name = carnet d'adresses. Pour l'ODB tu peux avoir niveau, vitesse instantanée etc...

:coucou:

Posté(e)

NAME : c'est le repertoire téléphone si Bluetooth

CAR : réglages perso du véhicule (voir photo)

Posté(e)

Salut Bencam,

J'ai pu le tester dans l'A6 mais je pense que c pareil

Name = répertoire téléphonique

Car = paramètres de la voiture ;)

pour l'huile po vu ;)

Posté(e)
NAME : c'est le repertoire téléphone si Bluetooth

CAR : réglages perso du véhicule (voir photo)

plus rapide ;)

Posté(e)

plus rapide ;)

1.8 TFSIIIII POWAAAAAAA :bigthumbup:

Posté(e)
plus rapide ;)

1.8 TFSIIIII POWAAAAAAA :bigthumbup:

LOL j'ai pas osé ;)

déjà que tu commençait à être énervé...

Non mais effectivement t'iras sans doute plus vite mais au bout de 1,6 fois plus de temps ;)

Posté(e)

sans vouloir mettre me meler de se qui ne me regarde pas....

TFSI 228 km/h en pointe 0-100 8.6 s TDI 2.7 232 km/h en pointe 0-100 7.6...

Heu ..c'est tout....

En tout cas merci de vos précisions, j'ai noté ce qui bossait beaucoup au bureau!!!! bravo!!!

Posté(e)

Heu ..c'est tout....

En tout cas merci de vos précisions, j'ai noté ce qui bossait beaucoup au bureau!!!! bravo!!!

oui m'sieur je bosse farpaitement

j'fais des feuilles excel de calcul de puissance/couple par rapport à la masse c dur ;)

Posté(e) (modifié)

Heu ..c'est tout....

TFSI 0 à 100 km /h : 8.4 s

(avant prépa)

:bigsmile:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Heu ..c'est tout....

bsr vous savez que ca aille a 228 km/h ou bien 232 km/h a quoi bon ca sert nos routes sont limiter au mieux a 130 km/h a moins de deserter la france ..une AUDI A5 quelque elle soit le moteur choisi faut aussi voir le prix c est bien vrai et une pure beautè esthetiquement et ca ca na pas de km/h a bon entendeur ..........

Posté(e)

Dit il avec sont 3L ;)

Non mais on déconne, je pense que si je pouvais rouler à l'essence, je le ferais en 1,8 ;)

Posté(e)

Pour revenir au questions sur les boutons :

les boutons 'NAME' et 'TEL' sur la console MMI ne servent donc à rien si on a pas

l'option bluetooth ????

Posté(e) (modifié)

Clair que si tu n'as pas le matériel adéquat la fonction TEL ne focntionnera pas. Idem si tu n'as pas le changeur CD ou la réception TV.

Par contre tu peux ajouter le matériel ultérieurement.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Oui vous avez raison sur la vitesse de pointe, mais j'y vois quand même un avantage, car plus la voiture va vite, mieux elle tiendra une vitesse raisonnable de "un peu plus que la limite autorisée" sur Autoroute sans que force le moteur.

Une twingo aussi ca roule à 160..mais là on est en zone rouge....

C'est un peu l'avantage du gasoil, qui tourne doucement aussi.

Et puis bon pas bien certes, mais je ne roule pas non plus à 130 sur l'autoroute quand c'est dégagé la nuit et qu'il n'y a personne...alors avoir un peu de puissance sous le pied ca me va bien, et pshycologiquement à 50 000 € le bébé, je suis content de savoir qu'il a y bien un moteur sous le capot, même si je n'ai pas le droit de l'exploiter...

Et puis il n'est heureusement pas encore interdit d'accelerer fort jusqu' a 130 ...shut ca va donner des idées...:-) et j'aime bien!!

Bon merci à tous pour les commentaires sur les boutons, il me tarde de faire joujou avec...

Quand au tel, effectivement les boutons ne doivent pas étre activés comme sur le volant d'ailleurs....moi je voulais le tel rien que pour l'antenne requin qui ne sert uniquement que pour le tel et non le GPS...je la trouve superbe...car le bluetooth Audi sera j'espère meilleurs que sur ma TT²..c'est à dire super mauvais.

Merci.

A plus

Posté(e)

Billeuz, merci pour ta réponse mais qu'entends tu 'rajouter le matériel ultérieurement ?'

Bencam , tu es sérieux ?? Je n'aurai pas l'antenne requin !!! Ah les boules !! Je pensais que c'était l'antenne du GPS, moi !

Posté(e) (modifié)

ARFF, Bencam, tu as raison, je viens de consulter des photos d'A5 S Line et toutes n'ont pas l'antenne requin....j'suis deg !

Tu pouvais pas me le dire avant :bigsmile:

Modifié par sebarme
Posté(e) (modifié)
ARFF, Bencam, tu as raison, je viens de consulter des photos d'A5 S Line et toutes n'ont pas l'antenne requin....j'suis deg !

Tu pouvais pas me le dire avant :bigsmile:

Sebarme,

Je pense que Bencam à raison regarde le kit bluetooth rétrofit A5 chez KUFATEC , il y a bien l'antenne dedans ;)

cela dit, à part l'esthétisme, cette antenne ne sert à rien car il n'existe pas d'adaptateurs pour nos téléphones récents

Mais il est encore temps de modifier la bête...

J'ai fait ajouter des options il y a 5 min ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Arkhia tu as rajouté quoi comme option?

Sebarme tu as plutot interet à prendre l'option plutot que que le kit à ....849 €!!! c'est 249 € sans remise, de plus que chez Audi en origine...sans compter qu'il faut je pense faire une reprog du MMI pour les fonctions du tel.

Posté(e)

Le pb c'est que c'est un peu des ânes (pardon) à ma concession

car le mois dernier je voulais rajouter le système audi B&O et le vendeur

m'a dit que c'était impossible.

Alors si c'est pour annuler ma commande et repartir à zéro après 6 mois d'attente, je

jette l'éponge et j'aurai une antenne Audi requin...... factice :bigsmile:

Posté(e)
Arkhia tu as rajouté quoi comme option?

Sebarme tu as plutot interet à prendre l'option plutot que que le kit à ....849 €!!! c'est 249 € sans remise, de plus que chez Audi en origine...sans compter qu'il faut je pense faire une reprog du MMI pour les fonctions du tel.

Baf rien de méchant mais j'ai pensé que j'allais au ski assez souvent et pof pas de coffre de toit => trppe à ski

et pi j'me suis dit qu'il me fallait le pack eclairage...

voila un caprice du Mercredi...

Le pb c'est que c'est un peu des ânes (pardon) à ma concession

car le mois dernier je voulais rajouter le système audi B&O et le vendeur

m'a dit que c'était impossible.

Alors si c'est pour annuler ma commande et repartir à zéro après 6 mois d'attente, je

jette l'éponge et j'aurai une antenne Audi requin...... factice :bigsmile:

C'est vraiement des buses chez toi ;),

moi ils m'ont changé 4 fois la commande déjà depuis la commande Audi usine mais g toujours le meme num de commande ;)