Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

J'ai recu et monté mon XCarLink hier (iPod) dans mon old A3 de 2001 avec concert II

Je suis globalement satisfait.. MAIS !! :P

J'ai l'impression qu'il fonctionne bizarrement...

Je m'explique : Deja sur le mien le soit disant CD qui doit emuler le iPod entier est le CD01 et non le CD06...

Donc j'ai la playlist 1 sur le CDC2, la 2 sur le CDC3 etc...

En ce qui concerne les playlists tout va bien...

Le souci c'est sur le "CDC1" qui emule tout l'iPod

Eh bien je n'arrive pas a lire ce qui ne se trouve pas dans une playlist...

Ce matin je suis arrivé dans mon auto pour essayer de comprendre...

Je le branche, j'allume le poste (ou l'inverse peut etre) et la a mon grand etonnement... tout marchait nikel... je lisais le contenu total de l'iPod en CDC1 et le reste marchait nikel

Cet apres midi je re-rentre dedans...

Je rebranche tout...mais la bizarre les playlists : OK mais le sur le CDC1 j'ai la meme chose que sur le CDC2.. :blink:

A la difference que sur le CDC2 j'ai sur l'ecran du iPod : deconnection autorisée et sur le CDC1 j'ai le meme son qui continue de jouer mais le menu de l'iPod apparait...

Je ne sais pas si je suis tres clair..

J'illustre :

en CDC2 (donc playlist 01) Tout m'a l'air normal

11112007350dm0.th.jpg

Je repasse en CDC1 (normalement : tout l'iPod) Eh bien rien ne change appart un petit blanc dans le son qui reste le meme et qui continue sur sa lancée et le menu iPod apparait.... :(

11112007351ou3.th.jpg

Donc ce matin j'aurais bien reussi a le faire fonctionner je ne sais pas ce que j'ait fait de special... le mode d'emploi est en anglais..

Si quelqu'un aurait une info a me fournir par exemple un menu sur lequel doit etre l'ipod avant branchement etc..

Pour info : si je suis sur le CDC3 (playlist 02) et que je repasse sur le CDC1... bah c'est le son de CDC2 qui rejoue... comme si j'etais passé sur CDC2 tout simplement..

D'avance Merci :jap:

Posté(e) (modifié)

Oups je suis vraiment navré d'avoir ouvert un sujet pour ca...

Je viens de trouver le mode d'emploi de l'XCarLink en Francais sur le site... :unsure:

Pour ceux qui le cherchent : Mode d'emploi

C'est donc apparemment normal... Sur le CDC1 on peut controler l'iPod ce qui permet de choisir la chanson a ecouter n'importe ou dans le iPod (accessoirement dans toues les morceaux) et d'ensuite changer de titre sur l'autoradio...

Je viens d'essayer et j'ai remarqué que ca marche aussi pour les videoclips... :jap:

Tout de meme dommage que quand on passe du CDC2 au CDC1... On ne retombe pas sur le dernier repertoire choisi sur le iPod...

Il faut refaire la manip depuis le ipod pour relancer tous les titres...

Modifié par Dadou130