Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je vous explique vite fait mon petit soucis :

je monte dans ma voiture ce soir en sortant du boulot, et je vois que In1 s affiche sur mon tableau de bord :blink: :blink:

ca me laisse perplexe car je roule tres peu ...

arrivé a la maison je regarde la notice de la voiture (je ne me rappelait plus a quoi ca correspondait comme travaux) et je vois que c est pour une vidange - filtre et des controles visuels ....

le probleme est que j'ai fait tout ca au mois de Mai 2007 ... (j'ai eu deux feuilles avec plein de cases cochées pour montrer tous les points controlés) et une vidange - filtre

et effectivement, je regarde sur le montant de la portiere conducteur, je vois bien un autocollant disant "prochaine révision : Mai 2008 ou 199 000 km"

le souci, c est que nous sommes en novembre 2007 et que ma voiture ne totalise meme pas 190 000km ...

pour moi, ils ont oublier de remettre a zéro avec la valise lors de la derniere révision mais je voudrais en etre "sûr" avec vos avis ...

j'ai vraiment pas envie de taxer pour un oublie de leur part et pour une opération qui prend 5 minutes ... et qu ils ont (apparemment) oublié de faire ...

j'ai bien envie d y aller et de grogner :P :P

mais je voudrais etre sur d avoir les bons arguments en ma possession :unsure:

merci :bien:

Posté(e)

Je pense effectivement qu'ils ne t'ont pas réinitialisé l'ordinateur suite à ta vidange ;)...

Posté(e)

Ou alors l'année ne dure que 6 mois à Dole :eldiablo:

Pour être plus sérieux, je pense comme Btt, indicateur de vidange non remis à zéro :coucou: