Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un problème de casse turbo sur mon audi s3 il y a pas de pièces a changer (pour l intant pas le moteur mais j'ai eu chaud) et le mécano de chez Audi m'a fait un petit listing non exhautif encore. :colere: <_<

Pour rappel la voiture a 75000km de 2002 BAM.

-Donc turbo

-Quasi toutes les durites de petit diamètre a coté de la pipe d'admission ce qui implique un démontage de cette fameuse pipe.

-Pompe à eau secondaire apparement ce serait au cas ou car il n'est pas tellement conseillé de repartir avec un turbo neuf et cette pompe avec déja usée sinon on risque une rebelote (ca me parait normal). je me rappel qu'elle fonctionnait encore du moins je l'entendait tournée a l'arrêt.

-Les joints sur la tubulure d'admission.

-Et enfin la dernière fraiche d'hier suite au démontage de la tubulure d'admission a été touché apparement fissurée dut a la surchauffe du turbo et surement encrasser a souhait d'après ce que j'ai pu comprendre avec la calamine etc...

Que pensez vous de cette fissure au niveau de la tubulure d'admission (métal) c'est quand meme résistant ca normalement?

Quelqu'un a la réference de cette pièce et son prix d'origine Audi? Avez vous déja entendu des cas similaire los d'une casse turbo?

Le devis sans la tubulure faisait état de 2459,48€ mais sous réserve d'aucun autre problème au démontage... :furious:

Merci pour vos réponses.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

utant passer au stage 3 a se niveau! :bigthumbup:

Sinon comment s' est declaré ta casse turbo? symptome avant coureur? perte d' huile? casse net?

Bon courage!

Posté(e)

la facture risque en effet d'être salée :blink:

+1 pour la pipe, bizarre?????

Sinon un turbal quand ça casse ça ne prévient quasiment jamais <_<