Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous je pense changer de voiture serie 1 120d 177cv Sport-Design ou A3 Tdi 170cv S'line j'hésite encore avec un petit faible pour l'A3 qui fait + jeune à mon gout.

Je suis passez chez Audi en rentrant du travail pour faire un petit devis.

A3 Tdi 170cv S'Line Blanc Ibis je pense pas encore décider.

Option:

-Alarme (390€),

-Toit ouvrant (950€),

-Xenon + (1330€),

(Lave phare, allumage auto, detecteur de pluie et rétro interieur éléctrochrome.)

-Radar de recul (400€),

-Pack hiver 2 (330€),

(Rétro exterieur dégivrant et escamotables.)

-Pack eclairage (220€),

-Volant multifonction (130€),

-Kit S'Line (1500€).

Soit un total de 36730€ sans remise il ma annoncé enviro 6/7% de remise max ce qui nous donne 34160€ hors carte grise.

Le même véhicule avec les mêmes options chez un mandataire Elite-Auto (-chère que Auto-Ies) on est à 32326€ soit une économie de 1834€ ce qui n'est pas négligable.

J'ai parlé un peu avec le commercial sur le fait que les tarifs était + intéréssant sur les sites de mandataires et il ma répondu que le service n'était pas le même aussi, pourtant les véhicules provienne du même endroit (Allemagne) et on la même garantie constructeur donc + intéréssant de l'acheter chez un mandataire les services et livraison sont identiques avec carnet d'entretien tamponé Français, lui me dis que les véhicules acheter chez un mandataire le numéro de chassis est introuvable sur la base de donne Audi France, juste consultable en Allemagne.

Que pensez vous des mandataires, j'ai entendu que du bien pour l'instant mise à part des retards possible.

Pour quand est prévu le restylage de l'A3, seulement les nouveaux optiques et pare-choc avant c'est ça?

Pensez vous qu'il soit judicieux de commander cette A3 alors que le restylage arrive sachant que je la garderais 1ans environ.

J'aurais bien voulu passer au TT pour changer de style mais il me faut 4 places jusqu'en Septembre et on va attendre le Tdi donc c'est pas pour tout de suite le TT.

Pour ce qui est de prendre une Tfsi je pense pas car le prix à la pompe ne fait pas plaisir vu que j'aime bien rouler et l'assurance sera un peu salé je pense.

Merci de m'avoir lu Audiste pour que je reste dans la marque des 4 anneaux et que je passe pas du coté propulsion.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Une seule chose à te dire j'ai acheté mon A3 chez élite auto et j'ai

jamais eu de probleme de reconnaisance de numéro de chassis

introuvable sur la base de donne Audi France. j'ai fait ma révision chez audi et R.A.S.

(s-line française)

Modifié par gwavi
Posté(e)

Pour la revente ça risque à mon avis de te compliquer la tâche d'avoir une des dernières non-faceliftées, à plus forte raison en la gardant seulement 1 an :mellow:

Ceci dit ça reste une A3 Tdi, donc un véhicule censé bien se revendre, facelifté ou pas.

Posté(e)

Je pense fortement au restylage pour ne pas perdre "trop d'argent" à la revente, aprés pour certaint la SingleFrame non restylé sera + jolie que l'actuel avec les nouvelles motirisations qui devront prouver leur fiabilité.

Posté(e)

Oui c'est vrai. Pour l'instant par exemple je ne suis pas convaincu du tout par les photos du facelift, je trouve que l'A3 va y perdre en caractère.

Néanmoins (et ce n'est pas ce que je te souhaite), la majorité des acquéreurs potentiels ne risque-t-elle pas de juste se dire qu'elle a le choix entre une "vielle" et une "nouvelle" A3 en comparant une voiture de mai 2008 et une de juillet 2008... Et dans ce cas pour quelques euros de plus de pencher vers la restylée, plus "à la mode", un critère de poids vu le positionnement premium et statutaire d'une Audi.

D'ailleurs que tu n'arrives pas à obtenir plus de 7% en concession, je trouve ça un peu pingre de la part du vendeur vu l'imminence du restylage.

Posté(e) (modifié)

hola sweek tu te sépare deja de ta titine :o

ben une astuce au niveau des options de la A3 que tu as configuré :

Toit ouvrant (950€),

-Xenon + (1330€),

Pack hiver 2 (330€),

(Rétro extérieur dégivrant et escamotables.)

tu peu économiser des sous en prenant le pack "lifestyle" qui lui contient :

-le toit ouvrant

-phares xénons

-rétro escamotable et dégivrant

- aussi un accoudoir central a l'arriere (il me semble)

etc..

je me rappelle + trop des autres truc qu'il contient

car j'avais pris ce pack sur mon ex s-line et j'étais ravi :rolleyes:

et je quoi qu'il doit tourner autour des 2200€ ( a confirmer) ce pack au lieu des 2600€ si tu commande en détail

nb : et puis pense a récupérer les jantes type RS4 en 18 que tu as mis sur l'autre

soit tu les montera sa ta new A3 si tu en prend une bien sur ou tu peu toujours les vendre, je pense qu'il a du monde qui sera intéréssé sur le forum :bigsmile:

Modifié par Bling
Posté(e)

Pour les pack sur les sites de mandataire ou même Audi aucune expliacation sur leur contenance, mais is il y'a 400€ à économiser c'est toujours ça de pris.

Pour les jantes Rs4 je les prendrais direct sur la nouvelle et je laisse cela sur la voiture le futur acheteur aimera sans doute ce +.

Posté(e)

Je viens de regarde 2420€ le pack lifestyle je vais leur tel pour savoir ce qu'il contient.

Savez vous ce que contient le pack family aussi?

Sinon petite question, les nouvelles A3 construite sont livré automatiquement avec le poste 2Din?

Merci ;)

Posté(e)

:bigthumbup: Jolie titine sweek!!!

peut tu poster une photo dès que tu as mis le bequet j'aimerai voir comment ca rends

merci

a plus

Posté(e)

Oui le poste est un 2DIN, si tu peux attendre prend la version avec le face lift même si personnellement je trouve l'actuelle tout aussi jolie. Sur la commande de mon A3 j'ai eu 8% de remise et un jeu de tapis offert. Quand tu regardes la remise pratiqué par Etite, la différence n'est pas assez significative pour signer chez eux. Tu auras un meilleur service par la suite de la part de ton garagiste.

Posté(e)
Bonjours à tous je pense changer de voiture serie 1 120d 177cv Sport-Design ou A3 Tdi 170cv S'line j'hésite encore avec un petit faible pour l'A3 qui fait + jeune à mon gout.

Je suis passez chez Audi en rentrant du travail pour faire un petit devis.

A3 Tdi 170cv S'Line Blanc Ibis je pense pas encore décider.

Option:

-Alarme (390€),

-Toit ouvrant (950€),

-Xenon + (1330€),

(Lave phare, allumage auto, detecteur de pluie et rétro interieur éléctrochrome.)

-Radar de recul (400€),

-Pack hiver 2 (330€),

(Rétro exterieur dégivrant et escamotables.)

-Pack eclairage (220€),

-Volant multifonction (130€),

-Kit S'Line (1500€).

Soit un total de 36730€ sans remise il ma annoncé enviro 6/7% de remise max ce qui nous donne 34160€ hors carte grise.

Le même véhicule avec les mêmes options chez un mandataire Elite-Auto (-chère que Auto-Ies) on est à 32326€ soit une économie de 1834€ ce qui n'est pas négligable.

J'ai parlé un peu avec le commercial sur le fait que les tarifs était + intéréssant sur les sites de mandataires et il ma répondu que le service n'était pas le même aussi, pourtant les véhicules provienne du même endroit (Allemagne) et on la même garantie constructeur donc + intéréssant de l'acheter chez un mandataire les services et livraison sont identiques avec carnet d'entretien tamponé Français, lui me dis que les véhicules acheter chez un mandataire le numéro de chassis est introuvable sur la base de donne Audi France, juste consultable en Allemagne.

Que pensez vous des mandataires, j'ai entendu que du bien pour l'instant mise à part des retards possible.

Merci de m'avoir lu Audiste pour que je reste dans la marque des 4 anneaux et que je passe pas du coté propulsion.

Sweek,

Les mandataires font de meilleurs tarifs car ils possèdent l'avantage d'acheter les véhicules comme des loueurs ainsi ils ont plus de faciliter à faire de remise. Par contre, la remise est faite sur la voiture de base. Donc plus tu prends des options, moins c'est avantageux. Les concessionnaires font une remise sur le prix final.

Elite Auto est un très bon mandataire, très professionnel et sérieux. Tu auras les mêmes services qu'une voiture acheter en concession, sauf les avantages d'un client Audi. Par exemple, j'ai pu essayer des voitures sans problèmes, sans rien payer et pour des journées entières. J'ai pu essayer A4 2.7 TDi (2jours), A5 3.0 TDI (4h) et Q7 3.0 TDI(1 jour).

Ne passe pas en propulsion, tu vas être vite dégouté, je peux te le dire. Je trouve qu'en Audi on a plus la classe et on est plus discret. Chacun ses goûts.

Posté(e)
:bigthumbup: Jolie titine sweek!!!

peut tu poster une photo dès que tu as mis le bequet j'aimerai voir comment ca rends

merci

a plus

Je le ferais sans soucis je peu déjà te dire que ça va le faire.

Oui le poste est un 2DIN, si tu peux attendre prend la version avec le face lift même si personnellement je trouve l'actuelle tout aussi jolie. Sur la commande de mon A3 j'ai eu 8% de remise et un jeu de tapis offert. Quand tu regardes la remise pratiqué par Etite, la différence n'est pas assez significative pour signer chez eux. Tu auras un meilleur service par la suite de la part de ton garagiste.

Je la trouve pas + belle avec le Face Lift, c'est sur que ça sera peu être + facile à la revente...

Pour ce qui est de la remise même à 8% on est encore à 1000€ de + que chez un mandataire, somme qui n'est pas négligable.

Pour ce qui est du service de la conscession que ma voiture soit acheté chez eux ou pas en cas de soucis la Garantie sera appliqué même si il feront la grimace, comme ma expliqué le commercial hier "il serait possible d'avoir une voiture de prés ou autre" en cas de défaut sous garantie chose qui ne se passera pas si la voiture n'est pas acheté chez eux.

Sweek,

Les mandataires font de meilleurs tarifs car ils possèdent l'avantage d'acheter les véhicules comme des loueurs ainsi ils ont plus de faciliter à faire de remise. Par contre, la remise est faite sur la voiture de base. Donc plus tu prends des options, moins c'est avantageux. Les concessionnaires font une remise sur le prix final.

Elite Auto est un très bon mandataire, très professionnel et sérieux. Tu auras les mêmes services qu'une voiture acheter en concession, sauf les avantages d'un client Audi. Par exemple, j'ai pu essayer des voitures sans problèmes, sans rien payer et pour des journées entières. J'ai pu essayer A4 2.7 TDi (2jours), A5 3.0 TDI (4h) et Q7 3.0 TDI(1 jour).

Ne passe pas en propulsion, tu vas être vite dégouté, je peux te le dire. Je trouve qu'en Audi on a plus la classe et on est plus discret. Chacun ses goûts.

Même niveau options les tarifs de chez Elite sont inferieur à Audi.

Seul chose qui sera perdu c'est l'avantage d'être entierement client à une conscession Audi mais bon...

Quand je reflechie bien je me dis qu'il faut que je reste chez Audi, Bmw c'est jolie mais pas assez "looké" je trouve et ça fait un peu vieillo.

Posté(e) (modifié)

Bon choix quand même Sweek pour Elite Auto.

Pourquoi changes tu vraiment ?

Modifié par manglouss
Posté(e)
Bon choix quand même Sweek pour Elite Auto.

Auras tu le Facelift ? => Common rail ?

Je ne pense pas le FaceLift est prévu pour quand?

Je pense passez commande vers la fin du mois pour livraison début Juin.

Je suis pas trop fan de la nouvelle face mise à part les phares à led's et pour les nouveaux moteurs il faut leur laisser le temps de régler les défauts je pense...

Posté(e)
Je ne pense pas le FaceLift est prévu pour quand?

Je pense passez commande vers la fin du mois pour livraison début Juin.

Je suis pas trop fan de la nouvelle face mise à part les phares à led's et pour les nouveaux moteurs il faut leur laisser le temps de régler les défauts je pense...

Moi non plus pas fan du facelift ni des leds en haut.

J'aurai préféré en bas comme les autres.

Je pense que les prix vont encore baisser chez les mandataires quand le Facelift sera annoncé.

Posté(e)

On a pas de date officiel pour le moment?

Posté(e)

tu vas prendre la mm que moi mais avec le kit extérieur :bigthumbup:

en blanc et un rabaissement et de plus tu as tes jantes S3 en 18" :bigsmile:

Posté(e)
Je la trouve pas + belle avec le Face Lift, c'est sur que ça sera peu être + facile à la revente...

Pour ce qui est de la remise même à 8% on est encore à 1000€ de + que chez un mandataire, somme qui n'est pas négligable.

Pour ce qui est du service de la conscession que ma voiture soit acheté chez eux ou pas en cas de soucis la Garantie sera appliqué même si il feront la grimace, comme ma expliqué le commercial hier "il serait possible d'avoir une voiture de prés ou autre" en cas de défaut sous garantie chose qui ne se passera pas si la voiture n'est pas acheté chez eux.

Attention chez Elite tu auras les 11% sur le prix de base ensuite sur les options tu dois avoir 6% donc au final l'écart est inférieur à 1000 euros. C'est vrai que la garantie sera applicable mais tu perds le service, est ce que 700/800 euros d'écart vallent le coup de prendre en "relation" et en service avec ton concess?

Posté(e)
Attention chez Elite tu auras les 11% sur le prix de base ensuite sur les options tu dois avoir 6% donc au final l'écart est inférieur à 1000 euros. C'est vrai que la garantie sera applicable mais tu perds le service, est ce que 700/800 euros d'écart vallent le coup de prendre en "relation" et en service avec ton concess?

Je suis passé chez Elite et je n'ai jamais eu aucun souci avec mon concess. Je m'entends très bien avec lui, dès que j'ai eu quelques problèmes sur mon A3 (durite percée, mémoire du siège HS) il m'a toujours reçu comme un "vrai" client.

Après ça dépend des concessions... y a des cons partout :bigsmile:

Posté(e)
tu vas prendre la mm que moi mais avec le kit extérieur :bigthumbup:

en blanc et un rabaissement et de plus tu as tes jantes S3 en 18" :bigsmile:

Mais jantes en 18" c'est pas les S3 mais Rs4 je les vend avec la voiture et les prend sur la prochaine.

Chez Elite je suis à 32712€ déjà avec les options donc - 1000€ environ.

De toute façon je vais voir avec le commercial chez Audi pour qu'il fasse un gros effort.

Posté(e)

Franchement,

Si tu as au tout final une bonne remise chez Elite, vas y n'hésite pas.

Posté(e)
Chez Elite je suis à 32712€ déjà avec les options donc - 1000€ environ.

De toute façon je vais voir avec le commercial chez Audi pour qu'il fasse un gros effort.

Ton commercial a 10% de marge sur une A3 :coucou:

Posté(e)
Ton commercial a 10% de marge sur une A3 :coucou:

Il ne fera jamais 10 % car cela ne lui fait aucune commission sur la vente.

Peu de commerciaux font plus que 8%. Après c'est sur le budget personnel donc -> jamais !

Posté(e) (modifié)

J'ai pris contact avec elite pour leur demander un peu + d'info.

Délais d'attente si commande cette semaine ou semaine environ 3 mois.

Modifié par Sweek
Posté(e)
Il ne fera jamais 10 % car cela ne lui fait aucune commission sur la vente.

Peu de commerciaux font plus que 8%. Après c'est sur le budget personnel donc -> jamais !

J'ai jamais dit que le commercial lui fera 10 de remise :bigsmile: j'ai juste donné la marge.

Posté(e)
J'ai jamais dit que le commercial lui fera 10 de remise :bigsmile: j'ai juste donné la marge.

Ok pas de soucis :P

Posté(e)

Se qui veut dire que le maxi que tu peux avoir c'est 8, le garage garde 2% pour lui.

Posté(e)
Se qui veut dire que le maxi que tu peux avoir c'est 8, le garage garde 2% pour lui.

Ouais c'est cela en général mais en demandant à un ami qui travaillait à Audi, pas moyen d'avoir plus que 8% pour ma voiture neuve.

Posté(e)

Sur le catalogue Audi j'ai pas le tarif du pack lifestyle, l'avez vous svp?

Sinon pourquoi Audi me donne environ 6/8 semaine de délais contre 12 semaines chez Elite-Auto la chaine de production est la même.

J'hésite encore sur quelque truc déjà la couleur (noir ou blanc) et avec la Serie 1 j'en ai vu une toute à l'heure sans le pack M et c'est jolie je trouve on en croise pas beaucoup comparé à nos Audi, j'ai peur d'être lassé d'avoir le même interieur et autre pendant 1 an...

Posté(e) (modifié)

Combien pensez vous que je puisse vendre mon A3 Actuel?

A3 Tdi 140cv (Dpf) S'line du 12/2005 avec 52000Kms.

Option:

-Radars de recul,

-Rétro interieur éléctrochrome,

-Allumage auto des phares,

-Detecteur de pluie

-Volant Multifonction,

-Sièges chauffant,

-Jantes Rs4 avec pneus neuf Pirelli,

-Becquet S'Line.

La voiture cote 20500€ sur la central en perso sans les options.

Je n'ai pas encore fait la côte argus.

Merci.

Modifié par Sweek
Posté(e)

Que pensez vous du prix de vente affiché pour la voiture.

Voir ma signature.

Posté(e)

Pas mal l'annonce, si tu as de la place rajoute ce qu'il y a de série.

Par exemple, auto radio mp3, vitres électriques, sièges sport cuir et tissu, etc ...

La finition S line ne parle pas à tout le monde.

Posté(e)

Salut sweek, tu la vend t'es décidé? donc tu ne mettra pas le pare choc s line dessus? <_<

tu connais deja ta remplacante ou tu hésites toujours?

Posté(e)

Non elle n'aura pas le Pc S'Line mais la prochaine oui :eldiablo:

Pour la prochaine voiture j'hésité entre la Serie 1 Bmw ou reprendre une A3 et je repars donc sur une A3.

J'ai encore une hésitation niveau couleur Noir Fantome ou Blanc Ibis mais je pense la prendre en Noir Fantome tout compte fait.

Posté(e)

Si tu la prends en 3portes, je te conseille aussi le noir. Je trouve que le noir lui va largement mieux, jette un oeil au photos de Axelay et de S-Line33 pour comparer, la 2eme en jette grave plus. Pour la sportback, le blanc rend vraiment très bien et le choix est peut etre plus difficile car je trouve que le blanc lui va très bien, enfin beaucoup plus que sur la 3 portes.

Bien sûr cela n'engage que moi ;)

++

Posté(e)

Sweek,

Ou tu peux regarder sur la mienne :P avec mon pack extérieur et vitres carbones, elle est en noire fantôme mais souvent sale désolé.

Je n'ai pas de photos où elle brille de mille feux !

Posté(e)

Manglous tu a un lien direct vers ta voiture car quand je cherche sur ton profil j'ai une erreur.

C'est ça les couleurs foncé c'est vite sale.

Sinon que ce soit sur 3P ou SB je préfère le noir maintenant c'est décider.

Posté(e)

Sweek,

Il y a des photos de ma voiture (noire fantôme nacrée et glastint Carbone) dans le forum de notre clan Les S liners !