Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question idiote et vous pourrez me répondre que je n'ai qu'à éplucher la doc Audi, mais peut-être que quelqu'un pourra simplifier en donnant les équipement principaux sans retrer dans le détail. Je m'intéresse surtout aux finitions Ambition Luxe et S-Line.

Quels sont les principaux équipements et options de ces finitions ?

Sièges electriques / chauffants / sport ?

GPS couleur MMI ?

Xénons ?

Adaptative Cruise controle ?

etc...

En fait, pour tout dire, un professionnel par chez moi vend visiblement pas mal d'imports allemands (enfin, c'est ce que j'en comprends), et il me semble que ses prix sont intéressants, mais j'ai du mal à cerner si les options concordent ou non avec nos finitions (pour calculer leur cote).

Voyez par exemple celle-ci qui est une bonne candidate : http://www.auto-selection.com/voiture-occa...di/1209433.html

Bon, c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne, mais je me renseigne tranquillement pour me faire une idée du marché de l'occasion et de ce que l'on y trouve.

:coucou:

Posté(e)

Tu regardes la signature de Bagheera et tu trouveras les liens qui décrivent l'A6.

En gros L'Ambition Luxe c'est : Pm, radar, regul, GPS/DVD Couleur, MMI high , 6Cd , cuir, sièges electriques, bixenon.

Posté(e)

Ok merci, je vais regarder ça ! Donc, visiblement celle à laquelle je fais allusion plus haut est mieux équipée qu'une "simple" ambition luxe. Donc les prix sont effectivement intéressant puisque la centrale donne une cote de 43.000 € alors qu'elle est vendue 38.000... Pas mal ! Ca me plait !

Posté(e)

Quoi de plus qu'une AL (à part les sièges chauffants)? Je ne vois pas bien les jantes!!

Posté(e)

Bah les sièges chauffants ! héhé ! :bigthumbup:

Puis les sièges sport aussi, pour moi c'est condition sine qua none !

Et detecteur de pluie + allumage automatique des feux c'est une option aussi non ? C'est de série ?

Les jantes, j'ai l'impression que c'est celles-ci : b1408671ph8.jpg

Beurk, à changer !

Posté(e)

capteur de pluie /lumière série. Peut-etre des jantes hiver en plus des jantes de l'AL??