Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: a tous, Je viens d'acheter sur Ebay une climatronic pour moi pouvoir placer un double din mais je l'essaye et impossible pour moi d'activer l'airco ainsi que de mettre le degivrage.

J'aurais voulu savoir si il y avait quelque chose a faire pour que cela fonctionne .

PS: Petite precision j'ai une A4 03' et la climatronic que j'ai recu est celle d'une B7 année sur la clim 04' d'apres le vendeur ca doit fonctionne.

En attendant vos reponses avec impatience

Merci

Modifié par Johnc2411
Posté(e)

Salut,

il est plus que probable que la clim se soit mise en mode "protection des composants", tu dois donc te rendre à ta concess pour demander la reprogrammation de la clim.

Si tu possèdes un vag-com, tu peux vérifier cet état, mais en aucun cas le débloquer car c'est une remise à jour du sofware qui est nécessaire.

Petite remarque, j'ai fait la même manip sur mon A6, et le mécano m'a demandé d'être sur que ce n'était pas une pièce provenant d'une voiture volée. Auquel cas, lors de la mise en relation avec le siège audi pour télécharger le new software, une communication avec la police est établie afin de vérifier la provenance de la pièce.

Posté(e)

Merci

Je possede un VAG-COM pourrais tu me dire comment le voir??

Posté(e)

si tu te connecte au klimatronic pour voir les codes défauts, il te signalera qu'il est en protection des composants tout simplement...

du moins sur mon véhicule avec un gateway can-bus mais je suppose que tu dois avoir sensiblement le même type de problème

Posté(e)

Pourtant je l'ai mis dessus et je n'avais pas ça comme defaut j'avais la vitre arriere il me disait le switch je pense (plus trop sur) Et l'autre c'etait je ne sais plus quoi "pas activé" Mais je regarde a ca dés que je le peux pour etre sur et je ferais un saut chez vw pour voir ce qu'il me disent.

Dans le pire des cas je prends l'interieur de ma climatronic pour le mettre dans celle la.