Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chiffres clés traduits :

- Ce vote a eu lieu pour la 6eme fois.

- Réalisé en ligne par Autoscout24

- réalisé simultanément en France, Espagne et Benelux

- 9 catégories de véhicules

- 350.000 participants

- 6 premières places pour Audi :

A3 (cat compacte)

A6 (cat classe moyenne supérieure)

A8 (cat sup et luxe)

Q7 (car SUV)

TT (cat cabriolet)

R8 (cat sport)

:coucou:

http://ww2.autoscout24.de/magazine/mz_home...x?article=54743

Posté(e) (modifié)

je sais pas trop comment c''est passé ce sondage mais c'est bizard de voir une r8 et une a8 en première place.

C'était un QCM ou des questions ouvertes. Je suis pas sûr que les voiture gagnantes soient les meilleurs. Merci l'image de marque.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e) (modifié)

Ben je sais bien que c'est un sondage donc représentatif des tendances actuels mais perso entre une gallardo et une R8 ou même entre une gt3 rs et une R8 le choix est vite fais. Idem entre une A8 et une continental flying spur. Donc reste à savoir si ce genre de model étaient proposés dans le sondage.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)
Ben je sais bien que c'est un sondage donc représentatif des tendances actuels mais perso entre une gallardo et une R8 ou même entre une gt3 rs et une R8 le choix est vite fais. Idem entre une A8 et une continental flying spur. Donc reste à savoir si ce genre de model étaient proposés dans le sondage.

Je préfère, pour ma part, rouler tous les jours et à la rigueur, en A8, déjà moins en R8, qu'en Gallardo ( trop sophistiquée ). Mais effectivement il faut savoir quel est le vrai sujet du sondage. J'aime bien aussi une BMW classe 7. Quoiqu'il en soit c'est le résultat d'un sondage. Cela fait toujours plaisir de gagner que le contraire. :bigsmile:

Posté(e)
Ca c'est du lapsus révélateur d'un fan de mercedes. Moi je préfère la mercedes série S. ;) J'plaisante.

Ai-je vraiment fait un lapsus ? Attends, je vais vérifiér.....Non ! je dis bien BMW 7er. Entre nous, mon choix dans l'ordre est:

Audi, BMW ensuite Mercedès.

Audi d'abord car je roule avec satisfaction avec; puis BMW car mon frère en a une et après Mercedès, j'aime le moins car leur stratégie en DTM qui consiste à éliminer leurs adversaires sur le circuit ne me plait pas beaucoup. :rolleyes:

Sans parler de l'allure trop embourgeoisée: faites pour les PDG secrètement accompagnés de leurs belles secrétaires en voyages...... d'affaire. :biere: :biere:

Posté(e)

Mouais, j'aimerai bien savoir s'il y a le même nombre de votant par pays <_< , les votes Allemands donnent en fait les résultats du sondage.

En Italie et Espagne sur 12 catégorie seules 2 AUDI sont en têtes et 3 AUDI pour la France.

Posté(e)

Si les audi sont deuxieme dans ces pays alors au final c est bon par exemple. Le nombre de votant n´importe pas puisque tout se fait au pourcentage.

Posté(e)

Une chose est sûre, même si on ne prend que le vote allemand, c'est quand même bon pour Audi car, crois-moi, les Allemands ne jurent que par leurs BMW chéries (comme nous les Français, d'ailleurs) et ne laisseraient pas Audi passer devant. Il faut croire que si Audi passe devant c'est qu'il le mérite réellement, il n'y a pas à se creuser la tête là-dessus. <_<

Posté(e)
Une chose est sûre, même si on ne prend que le vote allemand, c'est quand même bon pour Audi car, crois-moi, les Allemands ne jurent que par leurs BMW chéries (comme nous les Français, d'ailleurs) et ne laisseraient pas Audi passer devant. Il faut croire que si Audi passe devant c'est qu'il le mérite réellement, il n'y a pas à se creuser la tête là-dessus. <_<

mouais ! :bigsmile:

Posté(e)
mouais ! :bigsmile:

Que veut-dire "mouais" ?

Je reconnais que Citrôen a sorti la C6 la DS 19 du 21 ème siècle, m'enfin on verra comment elle sera reçue par le monde des automobilistes. Elle aurait pû gagner un "Award" peut-être. :bigsmile:

Posté(e)
Que veut-dire "mouais" ?

Je reconnais que Citrôen a sorti la C6 la DS 19 du 21 ème siècle, m'enfin on verra comment elle sera reçue par le monde des automobilistes. Elle aurait pû gagner un "Award" peut-être. :bigsmile:

mouais, parce que je doute très fortement que les résultats de ce sondage reflète la réalité de ce que pense les gens.

Posté(e)

Comme tous les sondages alors ? je trouve au contraire que ca reflète bien l´ambiance actuelle au regard d´autres sondages qui donnent sensiblement les mêmes résultats.

Posté(e) (modifié)
Comme tous les sondages alors ? je trouve au contraire que ca reflète bien l´ambiance actuelle au regard d´autres sondages qui donnent sensiblement les mêmes résultats.

S'ils sont faits sérieusement et dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient tous faux.

Je pense que seuls les résultats commerciaux (premium) donnent une certaine réalité des véritables vainqueurs.

Exemple, la 159 est seconde des familiales alors qu'il se vend peut-être 3 fois plus de A4. En bref, les gens achètent une A4 en préférant tout de même la 159 ?

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Peutetre qu il se vend beaucoup d´A4 en tant que voiture de société ? Peutetre que l on préfère mais que pour d´autre raisons on choisi un autre modèle ? Peutetre que ce ne sont pas ce qui achètent qui votent. bref, je ne vois pas pourquoi le sceptissisme est de mise alors que tous les sondages d´opinions réalisés "offline" donnent sensiblement les mêmes résultats....

Posté(e)

Moi je remarque que les deux gros lots qui étaient à gagner osnt... une Audi TT et une Golf....

Tiens..ce n'est pas le même groupe...VAG ? Bizarre dis-je... Ce serait dommage que par exemple Fiat gagne un grand nombre de places et que le gagnant reparte avec une VAG...

Posté(e) (modifié)
Moi je remarque que les deux gros lots qui étaient à gagner osnt... une Audi TT et une Golf....

Tiens..ce n'est pas le même groupe...VAG ? Bizarre dis-je... Ce serait dommage que par exemple Fiat gagne un grand nombre de places et que le gagnant reparte avec une VAG...

De plus la société AutoScout24 GmbH appartient au groupe Deutsche Telekom AG soit T-Mobile !

Quel est le constructeur automobile partenaire qui équipe le staff T-Mobile ? :bigthumbup:

pl5dy2.jpg

audicaravanetourdefranccr8.jpg

Posté(e)

Mais c'est enfantin mon cher Watson......... :malelovies:

Posté(e)

Bon ben alors on va être obligé de penser ca a chaque fois car on trouvera toujours un lien de ce genre.

Posté(e)
De plus la société AutoScout24 GmbH appartient au groupe Deutsche Telekom AG soit T-Mobile !

Quel est le constructeur automobile partenaire qui équipe le staff T-Mobile ? :bigthumbup:

mouarf !! lolesque ...bien vu michaeldetoulon !!728.gif

Mais c'est enfantin mon cher Watson......... :malelovies:

je dirais même plus : alimentaire mon cher Watson :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tout ceci n'est que questionnent et supposition, je me trompe sans doute, mais je suis impressionné par le résultat de ces trophées et tente de comprendre pourquoi les votants préfèrent une TT à une ASTON MARTIN DB9 VOLANTE ou encore une R8 à une ASTON MARTIN V8 VANTAGE, voir une SKODA ROOMSTER (Groupe VW) à un FORD S-MAX ???

Maintenant je regarde derrière tout ça et trouve une magnifique symbiose partenaire entre AUDI et T-MOBILE. AUDI équipe le staff de T-MOBILE cycles, AUDI et T-MOBILE grand partenaire du Bayern de Munich, avec dernièrement un super show pour remettre les clefs de magnifique modèle S et RS à toute l'équipe venues en maillot blanc T-HOME (T-MOBILE).

AUTOSCOUT24 appartenant à T-MOBILE (Deutch Telecom) a également un petit partenariat avec AUDI (article press Autoscout24) : <a href="http://press.autoscout24.com/press-news/pr....aspx?pid=11332" target="_blank">http://press.autoscout24.com/press-news/pr....aspx?pid=11332</a>

Et cerise sur le gâteau AUDI remporte 6 places aux AWARDS AUTOSCOUT24, 1 place pour VW, 1 place pour Skoda, cool, non !

Après tu sais, chacun pense ce qu'il veut ! :bigsmile:

21783584nq5.jpg

Posté(e)

Peutêtre que les lots sont choisis en fonction de ce qui fait le plus envie aux gens et donc susceptibles de convaincre les gens au mieux de participer au sondage. non ? Car, si tu me mets une laguna à gagner, je sais pas si je vais jouer... :eldiablo: