Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila , je pense que je vais craquer pour une reprog sur mon tt 3.2 :malelovies: , mais vous connaissez acces-cars 95480 PIERRELAYS

d apres lui il y a un gain de 15CV mini et 25maxi , pour un tarif de 450€ . au telephone il est tres pro (et tres sympa)et explique tres bien comment se deroulera l intervention .Mais a t il une bonne reputation ??????

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONCES :bigthumbup:

Posté(e)

5 à 15 chevaux, ok, je peux le concevoir, plus...à vérifier sur un autre banc d'essais avec neutralité...pas un partenaire ou une connaissance du préparateur. :coucou:

Posté(e)

15 cv de plus sur 250 est ce que tu vas vraiment voir ou sentir la différence? C'est pas excessivement cher mais le résultat me parait trés faible aussi....

Posté(e)

je connais, le mec est super cool mais à coté de ça j'irai pas faire une reprog chez eux. Question de feeling

Posté(e)

Ils viennent de changer de locaux je me demande s'ils ont un banc maintenant. :unsure:

Posté(e)
je connais, le mec est super cool mais à coté de ça j'irai pas faire une reprog chez eux. Question de feeling

Question de feeling <_< MOI PAS COMPRENDRE !!!!

Posté(e)

Que l'accueil est bien, le mec cool mais je me sens quand même pas de lui confier ma voiture pour une carto.

Posté(e)

deçu de son travail ?

car il est pas a sa 1ere ttv6 , et d apres lui il connait bien se vehicule . de plus je le trouve honnaite car il annonce 15CV alors que d autres auraient annoncés 30CV RIEN QUE POUR VENDRE LA REPROG

donc pour toi c est pas une bonne adresse ? <_<

Posté(e)

J'ai pas dit ça je dis juste que par principe j'aime bien savoir ce qu'on fait sur ma voiture ...

Si ça se trouve c'est terrible ce qu'il va te faire mais pour ma part je ferai pas sur la mienne

Posté(e)
tu as pas une bonne adresse ? dept 78,95,75

on voit ça demain par mp