Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi 200 turbo de 1985 qui fonctionne très bien. Cependant j'ai un problème avec la poignée de la portière conducteur qui ne fonctionne plus de l'extérieur. Il faut ouvrir la portière de l'intérieur. Pas pratique.

Audi me dit qu'il ne fabrique plus la pièce (il faut changer la poignée).

Quelqu'un peut-t'il m'aider?

Merci par avance.

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le forum, quelques photos aurais rendu plus sympathique ton probléme...

Concernant ta poigné de porte je ne suis pas un fin connaisseur mais il me semble que c'est une piéce en plastique faisant le lien entre la tirette et la sérrure qui à ceder, en plus quand sa existe ça vaut genre 3€, dans ton cas il te faut t'orienté vers une casse, jsais qu'il y as des audi 200 dans une casse du 91 mais sinon jserais pas la meilleur aide. Buggy aurais pu t'aider ( :eldiablo: tino7700 me comprendrat)

bon courage

Posté(e)

Bonsoir serge63.

Je rejoinds Polini,je pense que le mieux aurait été que tu prennes contact avec "BUGGY SEB" :bigthumbup: .

Il est super doué pour dénicher de la pièce :eldiablo: .

Sinon pour ma part je pense que ton problème est due à l'usure d'une pièce en plastique (De la Camelotes).Le mieux serait que tu démontes ta poignée,ect pour vérifier <_< .

Après il faut aller à la casse pour chercher cette pièce d'occasion :bigthumbup: .

Posté(e)

Tino? ça va? moi oui....

Dis donc on aurais pas dit la même chose.... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Oui ca va et toi mon pote?

(Enfin à part une rage de dent ca va :bleble: ).

Et oui que veux comme les grands esprits se rencontrent :bigthumbup: .

J'ai déjà eu ce problème sur d'autres caisses :rolleyes: .

Posté(e)

Merci à vous 2 pour ces infos.

J'essaierai de mettre des photos mais c'est une 200 tout ce qu'il y a de classique avec 240 000 kms au compteur dans son jus mais qui est quand même restée 18 ans dans un garage bien au chaud, donc plutôt bien conservée.

Comment dois-je faire pour contacter Buggy?

Sinon, comme j'ai vu que vous aimez les cabriolets, j'ai aussi une 504 cab de 70. Là, c'est vrai, ça n'a rien à voir avec Audi. :)

Posté(e) (modifié)

Buggy-seb de son pseudonyme est très dure à contacter car il est en mode off sur ce forum c'est notre bible il connait tous essaye de lui envoyer un mp SON PROFIL

En tout les cas j'en profite pour dire que le départ de buggy est vraiment regrétable que c'est une personne que j'apprécie particuliérement, et que si certain savais ce remettre enquestion on en serais pas ici....

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

Bonjour Polini.

Il est vrai que sans "BUGGY SEB" pour nous prodiguer des conseils et des pièces c'est super bête.Moi aussi c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Bonjour serge63.

Comme dit Polini essaie d'envoyer par message privé,peut-être auras-tu une réponse :bigthumbup: .

"BUGGY SEB" a plein de contacts un peu partout et cela même en ALLEMAGNE alors dis-toi que si quelqu'un peut trouver ta pièce,c'est bien lui :bigthumbup: !!!

Une 504 Cabriolet de 70 ca a fait fureur ça à l'époque :rolleyes: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)
:bigthumbup: .

"BUGGY SEB" quelqu'un peut trouver ta pièce,c'est bien lui :bigthumbup: !!!

Merde ça me soule qui soit partie désolé d'en faire un affaire personnelle, il me manque il avait trop de connaissance de sympathie.... Un mec en Or (massif)

n'oublie serge63 si tu as quelque photo même dans la plus grande sobriété il n'y as aucun souci.

Bon courage Buggy te répondra il rode encore un peut ici

Posté(e)

Salut Polini.

Oui effectivement ses connaissances accrues manquent cruellement :furious: .

Serge63 met quelques photos de ta voiture :Forum68: .

Posté(e)
Bonjour,

Je possède une Audi 200 turbo de 1985 qui fonctionne très bien. Cependant j'ai un problème avec la poignée de la portière conducteur qui ne fonctionne plus de l'extérieur. Il faut ouvrir la portière de l'intérieur. Pas pratique.

Audi me dit qu'il ne fabrique plus la pièce (il faut changer la poignée).

Quelqu'un peut-t'il m'aider?

Merci par avance.

:coucou:

pour les autres :furious: polinitino etc...

achetez vous un portable <_<

:carre:

attention si vous avez une fermeture centralisée, les poignées de la portière type golf ressemblent, mais pas de mecanisme pour le verrouillage.

tu adaptes et ca marche: recuperer le mecanisme de verrouillage...::bien:

200 au moins ca marche :ange: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour redg.

:bleble: T'inquiète pas l'ami je n'ai pas attendu après toi pour m'acheter un portable <_< .

J'en ai même 2 :bigthumbup: .

P.S: Franchement je pige pas trop ta remarque sur les portables <_< .

C'est un peu n'importe quoi,à moins que ce soit une plaisanterie.En ce cas je comprends mieux le délire :bigthumbup: .

Posté(e)

Merci à tous. Je vais essayer via Oscaro. Je vous tiens au courant et je mettrais des photos, c'est promis mais il faut que je les fasse et je manque un peu de temps.

Sinon, si Buggy a une autre idée, je suis preneur.

La 504, c'est un premier modèle avec un super look et la 200 turbo, ça marche pas mal, même si c'est un peu lourd. Mais c'est super costaud pour son âge. Aucun problème mécanique (j'ai juste changé le radiateur, il y a 6 mois). Et très bien équipé pour l'époque.

Posté(e)
pour les autres :furious: polinitino etc...

achetez vous un portable <_<

Un portable une idée judiscieuse, mais ça marche comment???? :rolleyes:

Bonjour redg.

:bleble:

J'en ai même 2 :bigthumbup: .

Le bourgeois deux portables mais pas de puce :eldiablo: :eldiablo:

Sinon pour serge63 : as tu envoyé un mp à buggy-seb????

Posté(e)

RECHERCHE allo casse sur gOgOle....

C'est dans le 91..... Mais il on de la piéces..... Tu peut faire comme oscaro sur le site, tu envoi un message et tu obtient une réponse sous 2 jours.... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir serge63.

Après tu as la solution des casses en Belgique :bigthumbup: .

Bonsoir Polini.

Et oui mon pote,2 portables et 2 puces :eldiablo: .

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Buggy seb m'a répondu et fait une recherche, l'espoir renait!!!

Je vais également tenter sur allo casse.

Pour les photos, je n'oublie pas mais il faudra être patients car je suis en déplacement pro.

Merci à tous. Je vous tiens au courant de l'avancement des recherches. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir serge63.

En ce moment je regarde en Belgique dans les casses,donc si je trouves quelque chose je te fais signe :bigthumbup: .

Posté(e)
Alors quoi de neuf Sergio? <_<

comme le téléphone vous pose problème...

achetez vous une CB....

:bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Tout baigne. Buggy Seb a trouvé la pièce pour une bouchée de pain et, depuis hier, j'entre de nouveau normalement dans la 200.

Prochainement, je mettrais des photos.

Merci à tous. :rolleyes:

Posté(e)

BUGGY c'est le roi le best comme on t'avais induiqué un contact a ne pas perdre.

Jsuis content pour toi :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

J'éspère que tu vas bien depuis le temps mon pote.

Sinon tout à fait d'accord avec toi mon pote BUGGY SEB est unbon :bigthumbup: .