Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

département 35, 53, 44, 22 etc..

moi je suis dans le 35!!!

appel aux candidats ?

Posté(e)

pourquoi pas, je n'ai encore jamais essayé et je ne connais personne

je suis aussi du 35 mais en A3 SportBack Diesel désolé <_<

Posté(e)

:coucou:

Tu peu rajouter le 29 dans ton appel des bretons,

Je suis 1 Week-end sur 2 près de la Roche-bernard (56)

Posté(e)

@popoff: ta mission: représenter dignement la CBT!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

3 intéréssés plus moi on est déjà à 4, arrivé à 10 on fixe le lieu et la date, surement aux alentours de rennes ou pourquoi pas du côté de lohéac ?

qqun connait ? il y a une piste de kart, un super musée de l'auto etc... et des bons restos....

Modifié par kiteboy
Posté(e)

J'essaye, j'essaye Président billeuz :bigsmile: :coucou:

Posté(e)
3 intéréssés plus moi on est déjà à 4, arrivé à 10 on fixe le lieu et la date, surement aux alentours de rennes ou pourquoi pas du côté de lohéac ?

qqun connait ? il y a une piste de kart, un super musée de l'auto etc... et des bons restos....

moi ca me fait loins mais je connais très bien j'ai des amis qui ont une auberge et j'allais tourner en formule france la bas.

Le musée est un must à visiter absolument

Posté(e)

+2 suivant les dates.

mais pour éviter les doublons, ca serait cool de continuer sur le post principal des sorties bretonnes même s'il n'a pas beaucoup bougé depuis qq tps.

Posté(e)

En fonction des dates, je suis partant of course... :coucou: Je vais qd même pas laisser Exmatisse & Coconut jouer les V8 colorés tous seuls... :kimouss:

Par contre, j'aurai tendance à continuer ds ce topic, et à en créer un nouveau avec la date et tout qd ce sera décidé. Parce que le topic breton, y'a tout et nawak dedans... :bigsmile:

JP

Posté(e) (modifié)

concernant la date moi je suis open , à vous de me dire ce qui irait le mieux ???

allez on est déjà 6!!! où sont ceux du post principal des sorties bretonnes

Modifié par kiteboy
Posté(e)

ok alors ce sera un dimanche!

le 25 novembre ou 2 décembre!

j'attends de savoir qui est réellement motivé pour préparer un itinéraire, restau midi etc...

Posté(e)

+2

mais pas le 2 décembre ca c'est certain. :bien: deja pris ce week end là, après a confirmer en fonction de la date prévue

pour prévoir une sceance karting ou autre, aux GO ! il faudra se renseigner auprès du RKO a savoir s'ils n'ont pas deja un ou des challenge ce jour là

le musée est a voir forcement,

et les bons restos ne manquent pas,

ainsi que les ballades alentours

Posté(e)

8 pour le moment et une date se profile, allez on se bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je pense qu'on a fait a peu pres le tour des bretons ! euh docte t'es ou ?? :yell_1_prv: ...

ca va cailler en kart en novembre :bigsmile:

Posté(e)

:remonte: Une préférence pour le 2, mais le 25 me va aussi... :bigthumbup:

Sinon, ben le GO, c'est celui qui propose... :eldiablo:

S'il n'y a que des bretons, je ne sais pas si la visite du musée est intéressante, tout le monde l'a déjà vu. Du coup, je vote pour du virolo en forêt... :bien:

JP

Posté(e)

au recap qui viendrai sûr, car là ça reste encore limité en termes de participant ???

Posté(e) (modifié)

Moi sur... Ben quoi, faut toujours une voiture de pompiers ds une sortie et comme Exmatisse a plus la sienne... :eldiablo:

Et pas besoin d'être 50 voitures pour s'amuser, loin de là. :bien:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

allez il nous faut un RS4 b5 moi je veux voir ça!!!!!

qui se motive!!!!

Posté(e)

:( Pas gde motivation sur cette virée... Le breton serait il devenu sauvage et indépendant ? :bigsmile:

JP

Posté(e)

on va etre obligé de décaler au printemps ou koi ?

sur le post en épinglé il y avait pourtant eu du monde ? OH OH TOUT LE MONDE EST MORT OU QUOI ?

Posté(e)

Chai pas, ils sont rentrés en hibernation les bretons... Ou alors, l'ARB les tient en otage... :bigsmile:

JP

Posté(e)

moi suis "handicapé" et pas mal pris par de nouvelles obligations :jap: et puis je suis quasiment pas souvent sur rennes

Pierre emmanuel est parti bosser sur vannes il me semble

et sinon coconut et exmatisse pouponnent je pense, et les autres ben je sais pas :rolleyes:

Posté(e)

bon ben pas grand monde, ça va tombé à l'eau cette histoire!!!

pi etre au printemps? si les bretons décident de sortir de leur trou d'ici là ?

Posté(e)

Je suis là :D

Pour le dimanche ça doit se faire, après la date peu m'importe, je travaille pas le dimanche :D

Je suis sur Sarzeau, mais à PLoermel le wwek-end, donc Lohéac c'est la porte à côté :D

Ca fera sortir un peu TT, car je suis passé de 140 bornes par jour à 20 :D

Posté(e)

:coucou: docte alors ca se passe bien dans le 56

ben nous on disait rien on attendait le programme mais c'est sur que je préfèrerais etre en interieur plutôt qu'en exterieur :bigsmile:

et comme disait JP je pense qu'on connait bien le musée..

Posté(e)

coco : vi ça se passe très bien dans le 56 :D

POur le musée, on est plusieurs à 'lavoir déjà vu, on pourrait laisser les autres y aller et se faire un tour de piste ou de kart en plus ?

Ou regarder le païlote de la piste "4x4" avoir un incident technique tous les 2 tours, comme la dernière fois :D

Posté(e)

pk po un tour de piste ca me permettrait de tester les limites de ma bebete ;)

Posté(e) (modifié)

tinkiet panda, t'iras cueillir les fraises mais c'est j'ai mal pour toi quand un pti 1.8 turbo 4 pattes gronde plus qu'un 8 pattes. ceci dit on est bien d'accord c'est pas le meme charme....ni le meme velours ;) :malelovies:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

BOn alors ça d'vient quoi ??

Car sinon j'ai d'autrse potentiels trucs rpévus pour le week-end :unsure:

Posté(e)

si qqun veut reprendre le flambeau de l'organisation car moi personne ne me reply ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

A default d'avoir un rencard Audi, je vous propose un rencard VAG à Vannes Le 9/12 à 14h au parking sous terrain de carrefour...

Plus d'nf , par mp

Alex

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon on se remotive du côté de la bretagne ou quoi, pour essayer de faire qqch ?!!!! :rolleyes: :rolleyes:

ils sont passés où tout ces bretons ? overdose de foix gras ou quoi ?

appels au departement 22,50,56,44,53,35,29 !!!!