Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Allez, je vous donne une excellente adresse !

ACB Auto

13, rue d'Avranche

31200 Toulouse

05 61 26 36 32

Le patron s'appelle Nathan, il a ouvert il y a quelques mois. C'est un ami qui m'a mis en contact. Un type qui aime son métier et qui est fan d'Audi et de Mercedes. Excellent conseil et très bon diagnotic. Il peut vous aiguiller vers un carrossier ou un dieselliste au besoin ou faire l'intermédiaire. Prix canon pour un service au top.

Pour mon A4 V6 tdi :

Révision des 180.000 km = 197 €ttc pour la totale

Changement amortos arrières = 360 € MO Comprise pour des amortos gaz

Changement 6 injecteurs = 800 €, etc...

taux horaire = 40 € / h (vraiment pas cher pour le service rendu)

On discute de belles caisses au passage, avec quelques conseils à la clé. Ma voiture m'a été rendue lavée et il prête un véhicule au besoin : bon biensûr c'est un petit artisan, ce sera une Suzuki Swift reconditionnée, mais avec elle vous tomberez pas en panne ! :bigsmile:

Je le recommande chaudement car c'est quelqu'un qui aime son travail et parceque quand les gens le méritent il faut leur rendre la pareille. Et puis, c'est tellement difficile de trouver quelqu'un de confiance dans ce domaine, que quand on tient la bonne personne, faut pas la lâcher !

Si vous allez le voir, n'hésitez pas à y aller de la part de Thibault (le gars à l'audi bleue foncée :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e)

Merci Thibault donc.

Un contact pro autour de la marque sur Toulouse, cela ne fait pas de mal ...

Posté(e)

Oui, je dois reconnaitre que les concessions autour de Toulouse sont pour le moins moyennes (pour rester poli). Mais les concessions sont en général médiocres si l'on tient compte du prix qu'elle facturent et des diagnostic aberrants qu'elle sortent (en général ce qu'elle trouvent de plus cher à faire sans garantie de résultat). Et comme je concois qu'il soit difficile de sortir du réseau parce que le métier a mauvaise réputation, je pense que ça aide de noter les gens de confiance et peut être que cela permettra à quelques personnes de faire le pas. Je le souhaite en tout cas.

:coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour les futures revisions de mon S6 est ce que ce garagiste est equipe de tout ce qu'il faut

cote valide diag ... pour tout ce qui est electronique ?

Sinon j ai teste un garage a Auterive qui a l'air pas mal mais a confirmer

merci pour vos infos

Posté(e)

A mon sens oui puisque j'ai été y faire mes révisions et qu'il m'a rendu un diag complet, mais le mieux c'est de lui passer un petit coup de fil pour confirmer en fonction des travaux à effectuer. De toute façon, comme tout garagiste indépendant, quand il sont bloqués, il font un passage chez Audi (avec l'accord du client) pour ce qu'il leur manque, donc c'est pas un soucis en soi.

Pour le garagiste de Auterive, je pense que ça vaut le coup de le signaler si c'est quelqu'un de confiance. N'hésite pas !

• 4 semaines plus tard...