Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,j'ai besoin de votre avis sur cette audi 80 td 1,6 de 1990.

donc le moteur à 170.000 kms,la carosserie à 240.000 kms,la courroie de distribution à était faite en mai 2007,pneus et freins changé prix 1000€

je l'est éssayés donc elle tire à droite,le vernis du capot est parti,le coffre ferme mal,la poignet de porte conducteur intérieur est cassé.

à part cela elle tournes bien,ne consomme ni d'huile ni d'eau et n'a aucune options.

donc à votre avis je la prend ou pas?

photo.

7117273966.jpg

7115590131.jpg

7139476253.jpg

voila c'est les seuls que j'ai vous me direz quoi.

Posté(e)

bonsoir, je viens de voir les photos et de lire la liste des choses à faire, y a quand même pas mal de petites choses qui ne vont pas maintenant elle ne coûte pas chère, mais ne vaudrait-il pas prendre une un peu plus chère avec moins de travaux dessus, mais bon çà tu es le seul à pouvoir décider.

bonne chance :coucou:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

c est sur...

de plus une voiture dans cet état avec ces toutes petites choses signifie aussi que le propriétaire était pas tres tres soigneux...

cherche peut etre une voiture un peux plus chère avec moin de défault...

apres tout dépend de ton budget.

Posté(e)

bonsoir,et merci du conseil,en plus si vous regardez la photo de face il ya un décallage au capot,moi je l'est vu est je rentres mon pouce entre l'aile et le capot,en plus le coté passagé de face le phare et le clignotant est neuf.

un copain m'a dit quelle à peut-étre tapé de l'avant.

mon budget c'est 1500€.

j'en connait une autre mais 2000€ et rien à voir avec celle la.a+

Posté(e)

Bonjour ghyzmo08.

Vu ce que tu décris,il semblerait que ce véhicule est pris un choc avant.Si j'étais à ta place,je vérifirais également les longerons <_< .

Vu le prix et les réparations sucéptibles,soit tu cherches autres choses,soit tu baisses considérablement le prix :bigthumbup: .