Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

bein j'ai un léger pb <_< , mon A4 a été prise en sandwich entre une autre A4 et une 306. La 306 s'est encastrée dans mon coffre me projettant sur l'autre A4. Je vous raconte pas la tête de la 306, la mienne à bien morflé, a l'avant : parechoc , capot avant , radiateur, compresseur de clim , à l'arrière parechoc , malle et passage au marbre car le chassis était plié.

Je devais prendre livraison aujourd'hui de la voiture réparée , mais mon concessionnaire m'informe que le silentbloc (niveau boite) est cassé et qu'il faut changer le carter de la boite de vitesse.

Je me demande si je peux encore avoir confiance en cette voiture, et souhaiterais connaître vos avis. :unsure:

Mon A4 est une advance edition 116 tdi de 2004 (B6) totalisant 32500 km (encore sous garanti jusqu'au 07/2008)

Posté(e)

Moi je ne comprends pas pourquoi il l'ont pas changé par rapport l'accident parce qu'un silenbloc de boite ca casse pas comme cela :unsure:

Ps les carters de boite de vitesses ca coute trés cher ....

FRED

Posté(e) (modifié)

Ils ne l'avaient pas vu au départ , s'est juste au moment de faire les tests roulants qu'ils se sont rendu compte qu'il y avait des vibrations anormales, ils pensaient initialemement qu'un support moteur était fissuré mais c'est le silent bloc du carter de boite qui est cassé.

Modifié par Glad62
Posté(e)

les réparations et la fiabilité de la voiture est garantie, ils doivent te la rendre comme avant le choc, si c'est cassé dû au choc. A mon avis faudra surement voir ça avec l'expert, car il a zapper, généralement on découvre de nouveau dégat lors de l'opération de remise en état. Si les réparations dépassent le montant de la voiture, il me semble que c'est à tes frais, comme la boite c'est relativement chère, faut pas dépasser le prix de ton bolide.

Posté(e)

Je vais suivre l'affaire........ et vous direz quoi :coucou: