Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous.

Voici quelques documents qui ne sont pas de moi,mais qui pourront peut être aider quelqu'un.J'éspère n'offencer personne en les mettant sur le forum.

Modifié par jms
non respect du droit d'auteur
Posté(e)

Salut,

Ces articles sont excellents, mais pourquoi ne pas mettre le lien du très bon site dont ils proviennent? :rolleyes:

Patrick

Posté(e)

Bonsoir CIRMAN.

C'est uniquement parce-que je ne voulais froisser personne.Sinon c'est avec grand plaisir que je file l'adresse.

Posté(e)
Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source.

donc en fait en faisant ça, tu froisses l'auteur qui n'a peut être pas envie que ses articles se retrouvent à droite à gauche sans avoir donné son avis.................

Il y a un droit qui s'appelle le droit d'auteur et qui protège l'auteur des utilisations frauduleuses qui pourraient être faites de ses oeuvres.

Donc pour bien faire les choses, tu dfemandes à l'auteur l'autorisation d'utiliser ces tutos et à un modo de les mettre sur AP ;)

En attendant, je supprime les pièces jointes pour respecter ses droits.

PS : petit rappel de la charte

L'utilisation des majuscules, des polices de grands caractères des couleurs et plus généralement des options de mise en forme ne doit être que ponctuelle et destinée à mettre en évidence une partie du message et non constituer sa totalité.
Posté(e) (modifié)

Faut arreter je pense de modifier les message de chacun du coup il n'y as plus d'échange. moi je quitte le forum. :colere:

Modifié par -=polini=-
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut a tous je pense qu'il faut prendre du recul sur ça la démarche des modérateurs est normal c'est pour éviter les problèmes juridiques ce qui est normal.

pour l'attitude c'est a revoir nous n'avons pas toujours la totalité du réglement en tête mais bon le savoir vivre s'append...

:bien:

Pour les docs faite comme moi en MP ou mail c'est confidentiel et sans bavure.

La passion doit primer pas l'individu... :ange: :jap: :jap:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)
Faut arreter je pense de modifier les message de chacun du coup il n'y as plus d'échange. moi je quitte le forum. :colere:

Allez Poli, arrêtes ton boudin, et revient :malelovies: !!

Gasy

Posté(e)

désolé mais comme le dit buggy-seb il est du devoir des modérateurs de veiller à ce que les droits de chacun soient préservés. Ce n'était pas le cas en l'espèce puisque des documents étaient publiés sans autorisation de l'auteur. Tu l'ignores peut-être mais dans ce cas une partie de la responsabilité revient à celui qui permet la diffusion.

Donc oui aux échanges, non aux échanges illégaux.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à Tous.

Je tiens à m'excuser,comme je l'ai dis auparavent "je ne veux froisser personne".

Ma démarche n'étant pas de froisser qui que ce soit!!!

Ma démarche était uniquement pour rendre service et paratger des infos intéressantes.Comme l'a dit Buggy-Seb,je suis navré mais je n'ai pas le réglement en tête.

Ceci étant je comprends l'action du modérateur et ne désire pas attirer de problème à qui que ce soit.

Cordialement....

Modifié par jms
suppression des balises bold
Posté(e)

pas de soucis :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Jms.

Encore désolé :bigthumbup:

Modifié par jms
stop à l'écriture systématique en gras !
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut incident closed alors :malelovies:

juste une petite remarque Tino7700 a bien demandé avec les formes.

et parfois le fait de brandir le réglement énerve aussi un forum est fait pour échanger de plus jusqu'a présent tout ce fait dans une plus grande politesse donc que tout continu et oui comme dit gasy polini revient :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Buggy-Seb.

Tout est bien qui fini bien :bigthumbup:

Modifié par jms
stop à l'écriture systématique en gras !
Posté(e)
juste une petite remarque Tino7700 a bien demandé avec les formes.

non justement, sinon je n'aurais pas fait la remarque mais on ne va pas revenir là-dessus

et parfois le fait de brandir le réglement énerve

on ne brandit pas le règlement, on justifie juste nos demandes/remarques. Ce règlement est accepté à l'enregistrement sur ce forum et est censé être connu de tous, je ne vois pas ce qu'il y a là d'énervant, c'est un des fondements de toute communauté.

un forum est fait pour échanger de plus jusqu'a présent tout ce fait dans une plus grande politesse donc que tout continu .

nous sommes bien d'accord :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Jms.

Je n'ai pas eu une démarche insultante envers qui que ce soit,bien au contraire.je n'ai voulu embêter personne et c'est pour cela que j'avais écrit que je ne voulais froisser personne :bigsmile: .D'ailleurs j'ai présenté mes excuses ce qui est normal quand on fait une erreur.

Je pense avoir fait preuve d'humilité :exclamation:

Ma démarche était pour le partage et la convivialité.

Alors est-ce vraiment utile de tergiverser là dessus?!

Je pense que c'est une affaire réglée,non?!

Posté(e)

l'affaire est effectviement réglée, il n'y a pas de soucis il me semble l'avoir déjà écrit.

Pour le reste, je ne tergiverse pas je répondais juste à buggy-seb.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...