Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

je souhaite monter des jantes de 19 pouces et de rabaissé de 40mm , le tout pour un tt 1 quattro de 225 cv ;

mes question serais:

- est ce que quelqu'un est déjà monter comme ça

- est ce que j 'aurais des problème de frottement au niveau des passages de roue

Voilà un peu mes intérogations à ce sujet, en espérent etre éclairer à ce sujet.

Merci d'avance :hot:

Posté(e)

Salut, je suis en 8x18 chaussé en 225, rabaissé -5cm, j'ai des cales de 20mm a l'arriere, pas de frottement! je pense que tu peut mettre du 8x19 ou 8.5x19. faut attendre d'autre avis. a+

dsc00622sp2.th.jpg

Posté(e)

PPI-auto équipe sont RSTT de 8.5x18 les BBS ou 8.5x19 les Techart et surbaissement -60/70mm

Posté(e)

Mes mTm c'est du 8,5x19 et pas de pb (si ce n'est que j'ai vraiment l'impression de perdre en puissance).

Posté(e)

slt,

merci du conseil, je pense partir sur 8.5X19 par contre est ce que sa risque de touché en rabaissant en -4cm ; aprés si je rabaisse trop j'ai peur de ne passé nul part , mais du 19 pouce non rabaissé sa risque de faire 4X4 donc non merci :coucou:

Posté(e)

Je profite de ce topic pour poser quelques questions :

Je suis actuellement en 16", je ne sais pas si je dois mettre de 17" ou des 18".

Faut-il la rabaisser si je mets des 17? (car pour les 18 c'est sur que oui!)

Et surtout, que faut-il changer/acheter pour la rabaisser?

Merci

Posté(e)

slt, moi actuellement je suis monter en 17 chaussée de 225 45 17

d'origine dc oui tu pe passé en 17 sans probleme , sinon le rabaissement d'origine sline d audi est de - 25 mm

Posté(e)

-4cm je sais pas mais c clair que -3cm ca pose pas de pb.