Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une TT avec des jantes de 18" et j'aimerai savoir quel modele d'ecrou anti vol choisir ?

Merci

Posté(e)

Salut,

c'est selon tes jantes, il doit y avoir 2 modèles je crois.

Tu passes chez nortoto ou autre, ils te les montent gratos et tu as le bon modèle.

Bonne route

:bigthumbup:

Posté(e)

ou si tu veux vraiment pas etre ennuyé tu passes chez Audi et tu achetes ceux d'origine, 15€ de plus que chez Nor mais pas de risque au demontage meme aprés une saison de ski

Posté(e)

moi je te conseille audi c'est pas beaucoup plus cher ils te les monteront gratuitement aussi si ils sont sympa et si ils te connaissent et au moins se sera propre et se sera de l'origine toujours mieux a mon avis

Posté(e) (modifié)

Salut,

Achète des McGuard :bien: :bien: :bien: . Chers mais très résistants et quasiment indéformables. Et en plus tu peux les serrer au même couple que les autres boulons (110 Nm).

>> le site <<

Fais simplement attention à choisir la bonne longueur et la bonne tête. Si tu as des jantes d'origine Audi, cette dernière est sphérique, si ce sont des répliques, celle ci est conique.

A+

Modifié par sapiens66
Posté(e)

tout d abord tes jantes sont des jantes d origine ou des adaptables ??

car les ecrou antivol audi ne passe que sur de la jante origine car embout spherique

jantes adaptable embout conique !!

perso pour mes adaptable j ai pris du renault et sa passe sans pb

Posté(e)

Rino, vous ne viendrez plus chez nous par hasard... :bigsmile:

Ah, non, ça c'est Total... :bigthumbup:

Posté(e)

le UNLi est en forme en ce moment dit donc :bigthumbup: ..

en ce moment je vais moins chez total mais je roule en renault pfffft :furious:

Posté(e)

Bonsoir,

Alors si tu ne sais pas, une fois sur le parking du centre dans lequel tu achèteras tes antivols, démonte un boulon et emmène le avec toi. Tu verras bien si c'est une tête conique ou sphérique. Tu peux choisir un poil plus court (2 mm) mais surtout pas plus long sinon il y a risque que la tête n'appuie pas contre la jante.

Pense à serrer l'antivol en dernier ... et à le dévisser en premier. Et toujours en opposition en suivant les 5 branches d'un étoile. Donc tu commences par serrer le boulon qui est en face de l'antivol, puis celui à droite ou à gauche de l'antivol etc ... Ceci vaut uniquement si tu déposes la roue bien sûr.

Utilise une clef dynamométrique.

A+

Posté(e)

c est du spherique , tu pex prendre de l origine audi