Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut fixé au bloc ventilation derrière la boite à gant :coucou: .

Posté(e)

Merci :bigthumbup: .Sinon,j'ai une autre petite question.Lors du branchement de la valise sur mon audi 80 le technicien m'annonce:connection imposible au calculateur.Sela peut-il etre du au calculateur défaillant ou a un fil couper?

Invité buggy-seb
Posté(e)
Merci :bigthumbup: .Sinon,j'ai une autre petite question.Lors du branchement de la valise sur mon audi 80 le technicien m'annonce:connection imposible au calculateur.Sela peut-il etre du au calculateur défaillant ou a un fil couper?

a mon avis problème de cablage au niveau des fils de l'ODB :coucou:

Posté(e)

ALORS là je viens d'apprendre que l'on peut brancher une valise??????

Même sur mon 2.3L?

Posté(e)
a mon avis problème de cablage au niveau des fils de l'ODB :coucou:

La je vais commencé a démonté mais tu me dis que mon probleme pourrai provenir de l'ODB alors faut-il que je demonte mon bloc conteur pour accedé a l'ODB?

Posté(e)
faut-il que je demonte mon bloc conteur pour accedé a l'ODB?

moua je pense que oui.... Dans la logique

Invité buggy-seb
Posté(e)
La je vais commencé a démonté mais tu me dis que mon probleme pourrai provenir de l'ODB alors faut-il que je demonte mon bloc conteur pour accedé a l'ODB?

regarde déjà si tes deux connexions blanche et noire sur ton boitier a fusible sont bien branché :coucou:

ne touche pas au compteur.

Posté(e)
regarde déjà si tes deux connexions blanche et noire sur ton boitier a fusible sont bien branché :coucou: ne touche pas au compteur.
Je regarde tout de suite j'ai la voiture a coté :bigsmile:Oui,bien brancher,je scrute s'il n'y a pas de fils coupé