Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je suis l'heureux proprietaire depuis hier d'un A3 AMBIENT 1.8T 180ch de 2000. J'ai 22 ans mais ce n'est pas ma première auto puissante (2 R5 GT TURBO + nissan 100nx gti + Golf 4 tdi 130 bv6). Elle est bleu nuit, int alcantara gris, full origine avec 62 000 km entretient et distrib OK.

Je voulais au depart un leon top sport mais l'assurance ne voulait pas, il n'ont accepté que l'a3 en 180ch.

Donc je suis content de mon achat, j'ai retrouvé du couple, ce qui etait ma crainte de repasser a l'essence par rapport au TDI. J'ai fait 180km d'autoroute hier et je suis etonné de la conso: 7.8 l/100 en moyenne (roulant normal)

J'ai quand meme quelques questions:

- Il y a t il possibilité de faire en sorte que les portes se verrouille automatiquement ?

- Mes vitres arriere fonctionnent nikel avec les commodo avant, mais pas avec ceux arriere, c'est une securité ou un probleme ?

- Mon alume cigare et mon autoradio reste alumé après coupure du contact, y'a - t il un moyen que le courant suive le contacteur?

Des details qui me traccassent !

62786a10.jpg

a310.jpg

a32110.jpg

a3211.jpg

Modifié par woopit
Posté(e)

Tout d'abord :welco: parmis nous..........:coucou:

Je ne peu répondre qu'a une de tes questions :

pour le verouillage des portes (à partir d'environ 15 kms/h), il faut le configurer en concession (ou avec le vag-com).......:coucou:

Ps :........... :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Up pour les photo !

Cool que ça puisse se programmer !

Posté(e) (modifié)
elle à l'air très propre cette A3 8L.............;):bien:

:malelovies: :malelovies:

Oui c'est vrai. Elle est pratiquement comme neuve. Exterieurement, quelque rayures minim (3 ou 4) mais elle n'a jamais été repeinte. Interieur, quelque rayures a coté de l'autoradio mais franchement c'est rien (pourtant je suis maniaque. Juste l'alcantara conducteur commence a s'user (peloches), je vais testé le rasoir mais si je ne le rattrape pas, je trouverai un autre siege.

J'ai aussi le tableau de bord qui m'indique "service control" pendant 10s au demarage. Pourtant la prochaine revision est à 70000 mkm non ?

Modifié par woopit
Invité ludoboy
Posté(e)

bienvenue dans la famille du 1.8T POWEEEEEEEEEEEER

:coucou:

Posté(e)
Juste l'alcantara conducteur commence a s'user (peloches), je vais testé le rasoir

normalement ça donne de bons résultats..........:bien:

J'ai aussi le tableau de bord qui m'indique "service control" pendant 10s au demarage. Pourtant la prochaine revision est à 70000 mkm non ?

c'est pas le message "service In" qui s'affice pour l'entretien.......??? quand à été fait le dernier entretien kilomètrage et date......???

Posté(e)
normalement ça donne de bons résultats..........:bien:

c'est pas le message "service In" qui s'affice pour l'entretien.......??? quand à été fait le dernier entretien kilomètrage et date......???

De memoire c'etait service controle mais je n'en suis pas certain. La derniere facture est de mai 2006 chez concession seat (agrée audi), 1 semaine après le ct qui donnait comme default "default d'etanchéité". Il ont changé le joint cache culbut et y'avais pas mal d'autre chose (500€ de facture). J'ai pas la facture sous la main mais je crois que c'est 55 ou 57 mkm.

Posté(e)

Salut et bienvenu :coucou:

Logiquement les entretiens sont tous les 15000 km,donc la dérnière révision a du être faite à 60000 km et la prochaine a 75000 km,donc si tu as un message "insp" qui s'inscris c'est qu'ils ne l'ont pas réinitialiser lors de la dérnière vidange.

Le principe est simple,il doit avoir un tuto sur S3-passion ou alors fait une recherche sur AP.

Sinon pour info tu l'as touché combien ?

Posté(e)

Salut, Tu ne l'aurais pas acheté à une gars chauve du 94 ... par hasard ?

Posté(e)
Salut, Tu ne l'aurais pas acheté à une gars chauve du 94 ... par hasard ?
SI SI :bigsmile: L'annonce est encore sur le net !Pour le prix, trouvez l'annonce et rajoutez une petite négoc. J'ai hesité avec une ambition noir mais 60mkm ça fait réflechir...
De memoire c'etait service controle mais je n'en suis pas certain. La derniere facture est de mai 2006 chez concession seat (agrée audi), 1 semaine après le ct qui donnait comme default "default d'etanchéité". Il ont changé le joint cache culbut et y'avais pas mal d'autre chose (500€ de facture). J'ai pas la facture sous la main mais je crois que c'est 55 ou 57 mkm.
Merci je vais regardé ça.