Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai l'ODB qui m'alerte pour le niveau d'huile (niveau mini) mais je ne sais pas laquelle faut mettre, j'ai entendu parlé de la "long life" mais je sais pas si ma TT en a déjà... petit indice qui pourra vous aider peut etre... l'ODB m'indique que le prochain entretien sera dans 18000km, soit 28000km au total pour la voiture.

Merci de m'aider :P

Posté(e)

le mieux c'est d'allé chez audi et tu demande qu'il te fasse l'appoint c'est gratuit pourquoi dépenser de l'argent pour rien :bigthumbup:

Posté(e)

Oui tu es en long life. Sur le TT1 3.2, il faut mettre de l'huile conforme à la norme VW 503 01, mais pour le TT² c'est peut-être différent.

Posté(e)

slut

oui tu es en long life : ce sont des bidons d'1 litre dispos chez audi .......moyennant un prix très élevé !!! :bigsmile:

j'en ai acheté un il n'y a pas longtemps ...je te confirme la reference demain , car je n'ai pas gardé la facture !!!

++ :coucou:

Posté(e)

re

la reference de l'huile "officielle" Long life distribuée par Audi .....au prix du chateau Petrus !!! <_<

...................huilehk1.jpg

Posté(e)
re

la reference de l'huile "officielle" Long life distribuée par Audi .....au prix du chateau Petrus !!! <_<

...................huilehk1.jpg

De la 0W-30, tu m'étonnes que ça doit coûter bonbon :blink:

Sur les moteurs 1.8L Turbo je suppose que ce n'est pas la même huile, vous me confirmez?

Dans mes anciennes voitures je mettais de la 5W-40 mais ce n'étaient pas des moteurs Turbo, faut vraiemnt que je prenne le temps de jetter un coup d'oeil sur le carnet d'entretient moi :unsure:

C'est étrange par contre de devoir rajouter de l'huile au bout de 10.000km par contre je trouve, un petit apoint je dis pas mais de la à allumer l'alarme de l'ODB...

Posté(e)

il est possible de mettre de l huile clasique avec la norme, LA LONG LIFE permait de faire tes vidanges a 30 000 KMS :bigthumbup:

Posté(e)

merci riri, par contre pas eu le temps de voir ton message j'ai du aller ce matin chez audi et il ma donné de la 0W-30 mais je vois nul par écrit "long life" sur le bidon, puis le prix aussi n'est pas super cher je trouve (16,50€)... je me demande si ils se sont pas trompé là :-/

Posté(e)
il est possible de mettre de l huile clasique avec la norme, LA LONG LIFE permait de faire tes vidanges a 30 000 KMS :bigthumbup:

LONG LIFE = vidange tous les 30 000 KMS

SI PAS LONG LIFE mais avec la norme = vidange 15 000 KMS maxi

voilou !!!!!!!!