Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je possede une A6 Avant 2.5 L TDI 1995 ( vers c4 je pense ) que j'ai acquise avec une monte en 225 / 45 / 17, ca accroche dur, c'est joli, mais je n'ai pas besoin d'un tel equipement.... ( la voiture fait env 110 cv, je crois ).

Je ne connais pas le montage d'origine, si vous l'avez sous le coude, merci de le faire suivre.

J'ai egalement un petit souci de jauge de temperature huile qui ne fonctionne plus, est-ce la sonde ( 10 € ) ou cela peut-il venir d'ailleur ?

Merci d'avance !

Julien

Posté(e)

salut

oui ca peut etre la sonde qui merdoie

pour les pneus, la monte est du 195/65/15 (dans la doc d'avril 94)

Posté(e)

110cv avec du 225 en 17 au carré !!!!

Oauf !!! Y'en a vraiment qui font du n'importe quoi avec leurs Audi c'est triste mais bon ....

Si tu passes en 195 tu vas sans doute redécouvrir ta voiture tel qu'elle aurait du être... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la taille des pneus c'est du 205\60\15

Ton audi fait 115 cv et non 110

Je pense que tu peux rester en 17 et passer de 215 en 205

Posté(e)
Pour la taille des pneus c'est du 205\60\15

c'est equivalent puisque sur ma 200 j'ai du 205/60/15 en été et 195/65/15 en monte hiver.

ceci étant, dans le livret de presentation d'avril 94, c'est bien 195/65/15, meme pour la 2.8 !!

Posté(e)

Peux etre moi je lui juste donné la taille de pneus de mon A6 type C4 voila tout :)

Posté(e)

Si la voiture est équipé de jantes alu d'origine la taille des pneus est 205/65/15 et 195/65/15 avec des jantes en tole. L'indice de vitesse est 91V.

Concernant ta jauge, avant de changer le contacteur, il faut vérifier la connectique derrière la planche de bord, c'est a dire débrancher et rebrancher la prise du fil de la jauge à huile située derrière l