Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, ça fais quelques mois que je me demande si le garage AUDI m'a bien installé le contrôle pression pneus?

Il y a-t-il un moyen de vérifier sur l'ordinateur de bord ou autre part? :icon24:

Posté(e)

il y a un voyant orange au tableau de bord qui s'allume lors du contact et surtout tu dois avoir un interrupteur sur la console centrale à coté de celui de l'ESP representant un pneu crevé qui sert à memoriser ta pression . :coucou:

Posté(e)

en fait ça dépend de l'inclinaison du dossier et comme la commande se trouve sous le dossier, faut regarder sous le siege CQFD ...

Posté(e)

ok, je demande ça car j'aimerai un jour m'acheter une audi, mais ça m'a l'air compliqué tout ces trucs sur ces fabuleuses autos :blink:

Posté(e)

c est tres simple en fait.

Ca depend si tu as l electrovanne YH85 sous le calculateur C2. apres ca un branchement sur la prise zEE 7542 et c est good

Posté(e)

ouais, mais là il faut la durite samco (oui c'est porsche) qui permet de relié la suralim au calculateur de pression de l'lignement de l'injecteur

Posté(e)

ouais, la venair, limite lambo, sous licence ferrari , vas te permettre de relier le calculo de freins d'abs et de coupler l'esp pour éviter de partir en tete a queue et a ce moment là tu connaitra la pression de tes pneus !

Anneauxdin tu vois c'est simple, tu le veux en suppositoire l'apirine ?

Posté(e)

en cachet ça ira

les suppo c'est pas encore mon truc, je prefere quan dmême les audi plus simple quoi.

Posté(e)

un tt c'est pas mal,. Ca fait combien de chevaux et ça roule à combien? plus vite que ma passat?

Posté(e)

c est une Twingo en mieux, ca pousse a pas mal en fonction des options moteur comme la X51

Posté(e)

parce que le moteur de la TT lé mieux , c d'une audi que l'on parle là ... un TT de toute façon c'est un aspirateur a gonzesse, et ta passat... un break... vive la twingo

Posté(e)

une chameau, une remarque et un cheval, pas beaucoup plus, et si tu as de la chance à la place d'un cheval il te demande juste un ane ...

Posté(e)
donc vaut mieux une twingo alors. Sinon ça coute cher en entretien une tt?

un PI par an

Posté(e)

et encore on t'as pas encore parler de l'ABT : l'Anti Buée Terrestre , ni de la MTM : MAsse Tes Tempes

Posté(e)

mon dieu, et moi qui ai loupé ca au profit d'un bon film, j'aurais du reporter la séance :bigthumbup: