Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous expose mon probléme ma poisse.

Je n'ai jamais eu une voiture avec un chauffage correct, j'ai la poisse je suis modi du chauffage, mais plus particuliérement de la ventilation.

Toutes les voitures que j'ai possédé on eu ce type de souci. Mais là s'en est trop.

Je vous expose les fait, depuis pas trop longtemps je posséde donc un audi cabriolet, (je la considére comme une voiture rescente) et malqgrés le temps pourri je n'avais pas besoins de chauffage. Je trouvais la ventilation de mon cariolet bien calme et surtout silencieuse (normale voiture rescente a mon gout)

Et bein non quelle différence de traitement lorsque je met en puissance 4. Là c'est une vrai soufflerie de pilote d'essai. Bref la position 1;2;3 semble ne pas fonctionner y aurait t'il une solution ou des vérification d'usage pour ce genre de probléme????

Devrais-je mourir de froid cet hiver coller amoureusement à la seul source de chaleur possible à savoir les siége chauffant????

Posté(e)

:bigthumbup: Et ben dit donc t'en a beaucoup de soucis sur ton auto change le bouton comodo de ventil

Posté(e)

Quand on aime.... Mais non, pascal j'ai pas beaucoup de probléme jsute il me manque les solutions tu vois ce que je veut dire, c'est normal c'est une belle dame et comme toutes les dame elle est casse couille sauf que les belles on les gardes..... PTDR.

Tu pourrais pas être plus précis sur le "change ton comodo" parce que la voiture à campé pendant 2 ans sans tourné et je pense que du vert de gris a surment du se déposé sur le cuivre, qui permet la variation du bouton.

Par hasard jmi suis pas encore penché tu sait pas comment on démonte cette partie (j'ai peut de temps libre chaque info me fais gagner du temps et eput servir au autres)

mErCi PaScAl

Posté(e)

Un post assez vieux traite de ce probleme sur les 80 ! En réalité, ton probleme vient de la resistance thermique située derrière ton commodo.

Tu peux la voir en démontant la boite a gants et un cache sur le coté gauche je crois...

Shinte et si ca marche, il faudra la changer !

Tu peux deja essayer par ca, ca coute rien..

:coucou:

Posté(e)

Merci de votre efficacité audidriver (chuck) et buggy-seb (le savant), je vais tester ça ce week, j'ai beaucoup de chose a faire : je viens de recevoir ma durite de flotte 2.3, elle avait été changé et prenait un coude bizarre (chez audi 15€) et mes fermeture de couvre capote avec le bouton de portiére (chez audi 45€). J'ai de quoi m'occuper un peut.

Merci beaucoup le tuto est très claire mais il fallait déjà le savoir.... :coucou:

Posté(e)

Moi en fait ca marche encore pas trop mal meme si je crois que la resistance donne des signes de fatigue !

Un jour je le ferai, c'est sur :bigsmile:

Posté(e)

Bon je vais chinté mais sinon on en trouve ou des ses résistances, histoire de faire ça cline. :eldiablo:

Invité buggy-seb
Posté(e)
Bon je vais chinté mais sinon on en trouve ou des ses résistances, histoire de faire ça cline. :eldiablo:

chez un détaillant d'électronique tout simplement pointe toi avec la résistance et il te donnera l'équivalent. :coucou:

Posté(e)
:coucou:

bien vu buggy, toi tu en as dans le crane, j'y avais même pas pensé, pourtant j'essaye de pensé.

Merci patron :coucou:

Posté(e)

tu devrais commencer par passer tous tes contacts komodos au KF bombes pour contact électrique

je vais essayer de te trouver le démontage et te l'envoi par MP :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous probléme résolu grace au shint, super il fait chaud quand je le désire et j'ai un eput d'aire pour respiré quand je le souhaite c'est magnifique.....

De plus j'ai trouvé une installe sono de fou derriére ma boite a gant un avec un sb et un ampli et ds condensateur un truc qui fait peur mais jsui vraiment heureux

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
je vous expose mon probléme ma poisse.

Je n'ai jamais eu une voiture avec un chauffage correct, j'ai la poisse je suis modi du chauffage, mais plus particuliérement de la ventilation.

Toutes les voitures que j'ai possédé on eu ce type de souci. Mais là s'en est trop.

Je vous expose les fait, depuis pas trop longtemps je posséde donc un audi cabriolet, (je la considére comme une voiture rescente) et malqgrés le temps pourri je n'avais pas besoins de chauffage. Je trouvais la ventilation de mon cariolet bien calme et surtout silencieuse (normale voiture rescente a mon gout)

Et bein non quelle différence de traitement lorsque je met en puissance 4. Là c'est une vrai soufflerie de pilote d'essai. Bref la position 1;2;3 semble ne pas fonctionner y aurait t'il une solution ou des vérification d'usage pour ce genre de probléme????

Devrais-je mourir de froid cet hiver coller amoureusement à la seul source de chaleur possible à savoir les siége chauffant????

salut,

meme probleme

80 quatttro1992

j'ai lancé ...

personne

mais le probleme est encore une masse a la c... ou diode ...

personne ne connais comment faire fonctionner un moteur de ventil sur une audi b4 4 vitesses <<<<>>>>commande electrique :eldiablo:

tiens moi au jus.... :coucou:

achete des lingettes en attendant...

:bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut moi je possede un 2.3L 80 cab et mon probleme et que je n est ke les vitesse 2 et 3 don c pas la 1 ni la 4 serait ce le meme probleme de thermofusible ou outre chose ?,?

Posté(e)

Salut les gars, moi j ai de la chance pour l'instant toutes les vitesses de ventilation fonctionnent et j'espere que cela va durer. Franchement je serais toi j'acheterais directement l'ensemble du boitier resistance de la ventilation (ca doit pas chercher bien loin au niveau prix) car mon autre voiture est une polo de 1990 et qui n'a pas le meme ventilateur forcement, mais qui est equipée de la meme resistance et cela m'a couté 30 euros. Au lieu de faire du bidouillage vaut mieux respecter les pieces d'origines.