Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je suis nouveau sur le forum , je possede une toyota Carine E qui a 320000Km.

Je serait interesse de reprendre une Audi A6 Avant et je suis tombé sur celle ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...A:IT&ih=013

Je suis allez le voir , elle est en bonne état , est en plus des option donné , il y a le regul. de vitesse , siege chauffant, retro electrique, radar de recul.

Je voulais juste savoir votre avis , si c'est interessant,quel sont les problemes,...

Merci !

Posté(e)

Le moteur est "trop juste" pour tracter l'A6 avant. Sauf si tu aimes rouler pépère...

Posté(e)

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire mais l'A6 Avant étant une grosse voiture, je pense "personnellement" que le tdi 130 soit un peu juste... après tout dépend de tes exigences mais le mieux serait por toi d'en essayer une avec cette motorisation.

Pour le reste c'est une excellente voiture et qui a l'air très propre.

Mais attention, Allemagne, Italie et Belgique sont des pays frontalier dans lesquel la modification du compteur kilométrique n'est pas puni par la loi...

à suivre.. et tiens nous au courant.

Posté(e)

Si tu cherches une grande berline, pour voyager tranquillement sans chercher le chrono ou les sensations de poussée, c'est une voiture qui te satisfera.

Par contre, pour ma part, elle est trop chère <_<

Posté(e)

Bonsoir et :bienvenue:

+ 1 pour la motorisation un peu juste vu le poids et que comme le coffre est vaste tu auras tendance à charger........

sinon le "descriptif" est bizarre et ne donne pas les même équipements que dans la partie "détails" ( gps, attache remorque,...)

comme c'est une première main la personne qui la vend dois pouvoir fournir la facture d'achat et le carnet d'entretien, dans ce cas là un coup de fil au garage pour confirmation du kilométrage.

a + :coucou:

Posté(e)
Pour le reste c'est une excellente voiture et qui a l'air très propre.

Mais attention, Allemagne, Italie et Belgique sont des pays frontalier dans lesquel la modification du compteur kilométrique n'est pas puni par la loi...

à suivre.. et tiens nous au courant.

J'essaya pas de battre les record , je veux juste faire 140 sur l'autoroute,j'aurai bien prit un 2.5 L mais je payeraie beaucoup trop de taxes (Eh oui, ca ses le belgique...) . En ce qui concernet le kilometrage,il a le carnet d'entretien Audi avec toute les factures + Ct et carte-passe ou il fait bien ecrit les kilometrage !

Bonsoir et :bienvenue:

sinon le "descriptif" est bizarre et ne donne pas les même équipements que dans la partie "détails" ( gps, attache remorque,...)

comme c'est une première main la personne qui la vend dois pouvoir fournir la facture d'achat et le carnet d'entretien, dans ce cas là un coup de fil au garage pour confirmation du kilométrage.

a + :coucou:

Enffet ces le voiture de ce pére qui est decedé et vu que ce n'est pas son vehicule , il ne connait pas trés bien les option qui equipe la voiture.

Sinon question prix c'est interessant ou pas ?

Posté(e)

Trop cher à mon goût ! Même si elle est de 2003 ce n'est qu'un TDI 130...

Pour ce prix tu trouve des TDI 180 avec beaucoup plus d'options !!

Posté(e)

:coucou: :bienvenue: au vu des photos et du prix, je dirai pas mal.

Maintenant reste l'essai routier, là c'est autre chose, il vaut mieux que tu y ailles accompagné, un copain par exemple, pour qu'ill monte à l'arrière et le vendeur à la place du passager. Comme ça tu te rendras comptes du comportement de la voiture et tu auras les apréciations de ton copain pour le confort arrière.

Pour ma part c'est la même que celle que j'ai faillie achater neuve lorsque j'ai acquis mon A3, mais la famille n'était pas celle d'aujourd'hui et une trois portes suffisait.

Maintenant je l'aie mais en V6, que du bonheur pour le confort :bigthumbup:

Tiens nous au courant :bigsmile:

Posté(e)

58000 Km c'est peut être à confirmer par la concession qui a suivie la voiture .

Un bon moyen pour le voir d'un coup d'oeuille c'est l'usure des pédales .

Pour moin de 60000 Km elles doivent être quasiment neuve .

Pour la motorisation ça doit suffir pour une famille tranquille . Peut être les jours de comission seront plus difficile mais sinon pour les sorties courante c'est sufisant à mon gout .