Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un nouveau souci, mauvaise période, mon enrouleur de ceinture central arrière est complètement bloqué. J'ai essayé de démonter le cache pour donner un peu plus de mou mais rien a faire!

Le problème c'est que pour avoir accès à celui ci il faut ouvrir la banquette :blink:

Quelqu'un a déjà eu le soucis? Ca se démonte et remonte tout ca?

Posté(e)

Bonjour

J’ai le même problème que toi mais je n'ai jamais osé tout démonter car l'enrouleur est dans la banquette.

Avis a tous pour une solution.

A bientôt

Posté(e)

:coucou:

D'origine sur vos cenintures, il y a un petit morceau de plastique de frome ronde qui empêche la ceinture de s'enrouler complètement,

Mais ce petit "truc" est fragile et lorsuq'il n'est plus présent, la ceinture va s'enrouler plus qu'elle ne doit et se bloquer,

Vous devriez cependant pouvoir la décoincer en essayant de tirer d'un coup sec dessus ou en jouant avec la partie infèrieur pour donner du mou tout en l' empêchant de s'enrouler plus et auinsi la décoincer,

Si le problème est celui là, rendez vous dans une casse avec un petit tournevis plat et récupéréer un petit morceau du genre sur une ceinture de 206-306-406, ou renault récente,

Invité ludoboy
Posté(e)

moi, je trouve qu il y a un truc tres désagréable avec les ceintures arrière: si jamais la ceinture se bloque, on est obligé d'enrouler la ceinture dans sa position de repos pour pouvoir la retirer.

franchement c est très chiant quand on installe un siege auto de bébé.

y a t il une solution? est ce que vous rencontrez le même probleme?

Posté(e)

:coucou: @Ludoboy,

On y peu rien malheuresement, c'est le système qui est comme çà, j'ai pesté longtemps sur ce truc, maintenant j'ai prit l'habitude et je stop de dérouler la ceinture avant qu'elle arrive en fin de course