Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. voila j'ai encore besoin de vos expériences en ce qui concerne les spacers pour mes jantes MTM. j'ai contacté mtm et ils disent que ce n'est pas recommandé de mettre des spacers de 10mm a l'avant et 15 a l'arriere.

donc ma question et la suivante: sachant que les jantes sont du 8,5x19 ET 30Lk en 5*100 es ce que avec des spacers de 10 mm a l'avant et l'arrière suffiront pour que ce soit presque a fleur des ailes?

Merci d'avance. :bigthumbup:

Posté(e)

En fonction de ton ET, je ne peux pas te dire si tu seras à fleur d'aile... MAIS j'ai du 10mm à l'avant et du 15 à l'arrière, et je peux te dire que c'est top!

Je ne vois pas pourquoi ca poserais un pb... Mais ca n'engage que moi. Je n'ai pas eu de comportement dangereux de la voiture depuis!

PS: Attention aux spacers MTM en 10mm, demande à Cyril00...

Posté(e)

y'en a qui dis qu'en mettant des spacers ca deteriore les roulement plus vite....

Moi ca fais un moment que j'ai miens 5mm d'AV et 10mm a l'AR c'est vraiment au top!!!!

Posté(e)

Re , je devrais les recevoir en fin de semaine les jantes,

je l'ai est prisent avec spacers de 5mm avant et arriere, je vais bien voir ce que sa donne dans un premier temps, si je vois que se ne plait pas j'envisagerai des spacers un poil plus large.

En tous cas d'après Mtm il ne recommande pas de mettre une taille differente entre l'avant et l'arrière , après chacun fait ce qui veut mias bon je fais confiance a

Mtm, en tous cas il s sont bien sympa et rapide pour les réponses, rien a dire s'est du sérieux. :eldiablo:

Posté(e)
y'en a qui disent qu'en mettant des spacers ca deteriore les roulement plus vite....

Y'en a qui disait qu'il allait faire beau cet été... <_<

Faut pas croire tout ce que disent les gens... :P

Posté(e)
Y'en a qui disait qu'il allait faire beau cet été... <_<

Faut pas croire tout ce que disent les gens... :P

Si c'était le cas sur des élargisseurs de voies non muni d'une bague de centrage.

Posté(e) (modifié)
En tous cas d'après Mtm il ne recommande pas de mettre une taille differente entre l'avant et l'arrière

Et ils ont raison car c'est pour garder les mêmes proportions de largeurs de voies avant / arrière (différence entre largeurs voie avant et arrière).

Le fait de mettre un spacer plus large à l'arrière a un avantage mais un inconvénient.

Avantage > L'auto engage mieux dans les virages (train avant plus précis)

Inconvénient > L'auto survire plus facilement (faire gaffe)

Et en général, élargir les trains a également un avantage et un inconvénient.

Plus large = meilleur stabilité lors des forts appuis mais moins bonne vivacité en courbes rapprochées.

Modifié par Jeannot06130