Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Debimétre sur TT Roadster....

Messages recommandés

Pour voir si ton DM est défectueux, débranches le connecteur et test.

Si ton auto marche nettement mieux, tu peux le changer.

Symptomes quand DM défectueux dixit S3-Passion :

La voiture réagit aux accélérations de manière très fatiguée, elle avance en saccadé ou n'arrive plus à sa vitesses de croisière maximale. Au fur et à mesure, elle perd complètement ses performances. Éventuellement, au ralenti, le moteur ne tient pas son régime ou ce dernier bouge sans arrêt. Ce capteur de débit se trouve en sortie du filtre à air, sur le transfert d'aspiration, comme on peut voir sur cette image. Attention: Ce problème n'est pas enregistré par l'ordinateur de bord de la voiture, car les données restent dans une plage correcte. Raison: Il n'est pas vraiment HS, mais le signal qu'il transmet à l'électronique de gestion ne correspond pas au débit d'air aspiré. D'ou une réduction de la quantité de carburant alloué, donc une réduction des performances. Dans ce cas, le débitmètre sera à remplacer.

En fait la derniére fois j'ai voulu faire une accélération vive parce qu'un car arriver a fond... et la en passant la 1er , j'enfonce la pedale de moitié et là gros trou!!!! et d'un coup toute seule elle se relance et pars a bloque!!! et puis je la trouve trés mole dans ces accélérations, trés lourde, sa vitesse maxi 180 km voir 190 quand j'ai le vent au cul, lol!!!!!...

vous pouvez m'envoyer une photo de ce que je dois debranché pour voir si mon DM est defectueux?? merci

En fait la derniére fois j'ai voulu faire une accélération vive parce qu'un car arriver a fond... et la en passant la 1er , j'enfonce la pedale de moitié et là gros trou!!!! et d'un coup toute seule elle se relance et pars a bloque!!! et puis je la trouve trés mole dans ces accélérations, trés lourde, sa vitesse maxi 180 km voir 190 quand j'ai le vent au cul, lol!!!!!...

vous pouvez m'envoyer une photo de ce que je dois debranché pour voir si mon DM est defectueux?? merci

Tu vois où se trouve la boite à air ? Et bien c'est juste à la sortie de celle-ci, tu as un gros connecteur.

M'enfin, t'as peux-être un souci avec ta N75 vu ce que tu nous racontes gros trou!!!! et d'un coup toute seule elle se relance et pars a bloque

Salut a tous, comment s'est on que le débimétre est defectueux??? qu'est ce que ca provoque sur le moteur?? merci
<_<
En fait la derniére fois j'ai voulu faire une accélération vive parce qu'un car arriver a fond... et la en passant la 1er , j'enfonce la pedale de moitié et là gros trou!!!! et d'un coup toute seule elle se relance et pars a bloque!!! et puis je la trouve trés mole dans ces accélérations, trés lourde, sa vitesse maxi 180 km voir 190 quand j'ai le vent au cul, lol!!!!!... vous pouvez m'envoyer une photo de ce que je dois debranché pour voir si mon DM est defectueux?? merci
<_<

Pas que je ne fais jamais de faute, mais SVP un effort pour l'orthographe/syntaxe/grammaire...ça donne une plus grande envie de comprendre le problème et d'aider à la résoudre.

:coucou:

Modifié par Unlimited