Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Je souhaite changer de jantes?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une A4 1.9TDi 130cv Pack modéle 2002 et je souhaite monter en remplacement des jantes d'origines 15pouces, des jantes 16pouces de la TT2 MK2.

Le problème c'est le déport. En effet, mes jantes en 15 ont un déport de ET 39 et les jantes de la TT ont elles un déport de ET 45, soit 6cm de différence.

J'ai vérifié l'entraxe et il est le même, en revanche ce problème de déport m'inquiéte (j'ai peur que les étriers de freins ne passe pas, que ça ne face pas joilie ou que la tenue de route soit mauvaise).

J'ai besoin de vos avis/connaissances, car ces jantes me plaisent :malelovies: et si je l'ai prends je devrai faire pas mal de route pour allez les acheter.

Merci d'avance

Sébastien

Salut,

dans ton cas il n'y a pas 6 cm de difference mais 6 MM !!!

Le max qu'on puisse monter sur une a4 est de l'ET 35, donc pour toi ET 45 c'est montable...faut voir la largeur de la jante et si ça passe pour les etriers.....la je peux pas t'aider mais l'ET c'est ok

merci pour vos message de bienvenu!

Concernant les jantes de la TT2 elle est montée tout de suite en 225/55 R16 W

Je compte passer en 205/55 pour l'homologation.

C'est sûr comme tu me le suggères KROUNY, il faut les essayer: le problème c que j'ai 900kms à faire allez retour, je suis pas de nature faignante, mes c un peu la roulette russe :colere:

Si KLK1 à d'autres conseils et si klk1 à vécu ce genre de cas n'hesitez pas à m'en faire part

Meci,

euh, remarque stupide peut etre, mais entre une A4 et un TT, les entraxes sont les memes ???

ca serait pas 5x112 pour l'A4 et 5x100 pour le TT ?

edit : c'était bien une remarque stupide de ma part :rolleyes: les TT2 sont bien en 5x112 alésage de 57 :bigsmile:

Modifié par Gabuz

Bienvenue à toi .

Si KLK1 à d'autres conseils et si klk1 à vécu ce genre de cas n'hesitez pas à m'en faire part

Meci,

Si je peu me permettre évite le langage sms . On est pas sur un portable mais sur un forum ou il y a des personnes de tout age .(si tu vois se que je veu dire)