Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :coucou:

j'envisage l'achat de 4 entretoises de 10 mm pour mon A4, y a t'il besoin de visseries spécifiques ou bien celles d'origine sont elles suffisante compte tenu de la faible épaisseur des spacers??!!?? <_<

connaissez vous d'ailleurs la longueur des vis d'origine? (je préfère demander avant de démonter les miennes ;) )

merci @+

Posté(e)

il est preferable de prendre des vis de roues plus longues car en general le nombre de tours au serage est calculé en fonction des forces exercées etc...

donc en ajoutant des cales tu diminue la portée des vis de roues et par concequent leur effet.

enfin apres la plupart ne les changent pas.

Posté(e)

Salut RS-line,

J'ai pris des boulons de 40mm (28mm d'origine) en 14x150 conique à 3,00 € pièce chez Eurofac pour les élargisseurs de 10mm sur mon ex A4B7. Et c'était nickel.

Posté(e)

tu peux les trouver aussi sur ebay aupres de vendeurs allemands...1.99 piece + 15 euros de port pour 20 pieces....

M14/1.5/40mm en conique (kegelbund) ou connique arrondi (kugelbund)...vois ce que tu as monté d'origine...

Posté(e) (modifié)

@xeul: je me posais la question étant donné que pour les câles >10mm les vis sont vendues avec et pas avec celles-ci... alors je me suis dit que ce n'était peut etre pas la peine!

@ong et krouny: merci pour l'info! :bien:

Modifié par RS-line
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un peu mettre des photos avec et sans élargisseurs pour qu'on voit bien la différence, svp.

Je vais peut-etre le faire sur la mienne. Merçi d'avance.

Posté(e)

Salut Sly,

Regarde le topic de la voiture de Marckovitch, il est a monté sur la sienne et a fait de tofs avant/apres.