Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

Voila, c'est fait, j'ai enfin depuis 1 mois mon petit bijoux, mon bébé, mon amour, attendu depuis plusieurs années maintenant.

Je suis allé la chercher pas loin de Paris, (j'habite tout près de Marseille), le retour fut mémorable quoiqun peu fatiguant.

C'est donc l'ex S3 de Jetrider, pas mal de monde la connait deja, mais bon, nouveau proprio, nouvelle présentation !

C'est une S3 phase II de 2001, je viens de franchir les 70 000 Km, TOE, Xénons, jantes RS4 18", 4x michelins exalto, prépa ABT 250chx, prépa Nokia, BOSE

disques avants zimmermann, plaquettes EBC vertes, durite admission turbo renforcée, pédalier TT, pack hiver, essuies glaces Aérotwin j'en passe et des meilleures.

Elle est bleue Ming (vite une place dans le CDS!) interieur cuir Récaro noir et je l'ai prénommée "Paris" (prononcez Parisss) c'est peut etre du a sa provenance ou bien car elle n'a peur de personne un peu comme la celèbre blonde au QI d'huitre atrophiée.

Les 70k Km atteinds, elle a rendez vous début septembre chez la concess pour la totale:

-distrib / pompe a eau renforcée / courroie d'accessoire / calorstat

-vidange avec castrol 10w60

-révision audi 70 000Km

-vidange de boite (leger craquement entre la 2nde et la 3eme a haut régime)

-vidange du circuit frein

Voila, je pense avoir fait le tour, il ne reste plus qu'a faire place aux photos !

img0993qw7.th.jpg img0994cf9.th.jpg img0995aa0.th.jpg img0998ff7.th.jpg img0999vo0.th.jpg img1000mw1.th.jpg img1002ts6.th.jpg img1004id2.th.jpg img1007vb0.th.jpg

Posté(e)

Bravo et bienvenue parmi nous :hot:

J'voulais être le premier mais Jeannot roules plus vite que moi... :furious:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:..........., félicitations pour ton achat........:bien::bien::jap:

Ps : belle présentation........ :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Quel plaisir a chaque fois que je suis au volant :malelovies:

Je suis encore allé trainer ma gomme sur la cote bleue aujourd'hui, que du bonheur :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bienvenu sur cet excellent forum. Belle voiture :bien: :bien: :bien: et félicitation car des autos dans cet état, ça ne court pas les rues.

Bonne route en S3 :a3: .

Modifié par sapiens66
Posté(e)

:bienvenue:

tres belle S3 :eldiablo:

Posté(e)

Alors, c'est fait?? Jet rider a vendu son bolide...? Bon, Onishi, va sur le topic, et tu auras tes lettres de noblesse... Bienvenu! Prends en soin, c'est une belle S3!

Posté(e)

belle bienvenu a toi , j ai la meme sans les jantes, sans le bose et sans le TOE...

mais j' :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

toujours aussi belle :malelovies: :bien:

Bonne route à son volant.

Posté(e)

Magnifique titine Onishi :bien:

Profites-en bien.... :hot:

Posté(e)

Jet est un lacheur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Morgan : sort les plumes, j'ai mis le goudron à chauffer.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas de problème ma biche... je vais plumer le canard :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

:bienvenue:

en voila une qui reste dans la famille

Posté(e)

Un bien bel engin que celui-là ! :bigthumbup:

Bien connu de certain membres du forum !

Posté(e)

+ 1. Tu as récupéré une des plus belles S3 du forum (à mon avis). Prends en bien soin et amuses toi bien avec.

Posté(e)
+ 1. Tu as récupéré une des plus belles S3 du forum (à mon avis). Prends en bien soin et amuses toi bien avec.

Après la mienne... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: