Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de trouver par hasard une a4 avant pack+ noire 2003 en 1.9 tdi 130 cv totalisant 110000 km. Il s'agit d'une auto d'un voisin qui m"en a parlé et qui souhaite la vendre ou la faire reprendre par son concessionnaire..

Ancien proprio d'un e a4 2.5 tdi pack+ quattro, ce modele me semble interesssant, surtout dans la finition pack +...

Qu'en pensez vous...l'achat serait il judicieux ????

Merci

Posté(e)

Salut,

Il faudrait nous indiquer le prix pour savoir s'il est judicieux :rolleyes:

Mais si la voiture a bien été suivie et l'entretien à jour et qu'elle est est propre, pourquoi pas !

C'est un bon moteur (j'ai le meme) malgré le fait qu'il soit un peu bruyant mais rien méchant, économique, qui marche bien et surtout plus fiable que le TDI 140...

En pack plus, elle est très bien finie. A toi de voir !

Posté(e)

j'ai eu une 2.5 quattro qui consommait comme un camion...une a3 sportback tdi 140 plein de problemes moteur...et maintenant j'ai une 330 d touring (e91) dont je suis super satisfait...mais mon voisin vend son a4...mon break préféré :malelovies: ...

Le prix est de 18000 en pack +....

ayant été possesseur d'un tdi 110 increvable, je me dit que le 130 c'est pareil...mis à part les debitmetre pas de problemes particulier....

Posté(e)

Passer du 3L BM au tdi130, tu n'as pas peur?

Posté(e)

....aucun moteur ne peut etre a la hauteur d'un 3 L d BM....sauf le 3.5 L d BM....

si la difference de puissance est flagrante.........mais le break a4 m'a toujours plu...que je prefere largement à la b7...

Posté(e)

Salut,

pour le moteur, je ne peux pas te répondre parce que je n'ai pas d'Audi (j'en cherche une ^^)

mais un ami à un 1.9tdi 130 (Avant) et il en est très content... depuis 4ans.

Par contre, vu que j'en cherche une depuis des mois, je peux t'assurer que tu trouveras la meme pour 16.000/16.500 € dans un garage avec pneus neufs, révision faite et garantie un an.

Alors son prix est relativement élevé.

Fais une rapide recherche sur WWW.AUDI.FR ou la centrale, ou l'argus, ou encore bien d'autre site pour t'en rendre compte toi même.

Pour exemple, j'avais essayé une A4 Avant en février (pas dans mes prix):

1.9Tdi 130, noire, intérieur noir + alu (magnifique)

+ jantes 17"

+ 4 jantes tôles avec pneus neige

+ Pack plus

+ montée type S-line :malelovies:

le tout avec la distrib de faite par le garage

+ 4 pneus 17" neufs

79.000kms

à 17.9000€

garantie 1an pièces main d'oeuvre !

alors ton voisin peux enlever 2.000€ sur sa voiture ! :eldiablo:

Posté(e)

Moi je viens de vendre ma bmw 330 d touring de 2001 pour une audi a4 1.9 tdi 130 S-line de 04.

Actuellement j’attends la voiture.

En ce qui concerne la bmw, rapport puissance plaisir consommation c'est le top !! 6 l/100 pour 250 km/h.

Mais l'entretien et la revente c'est galère.

J'ai du bradée mon 330 d touring à 11000€, plus de 6 mois pour la vendre.

Actuellement une voiture de 183 cv din et 11 fiscaux fait peur au gens.

Mais peut être serai-je fort dessus de l'audi mais quoiqu'il arrive dans 1 ans elle est à vendre. C'est comme ça les voitures je ne les supporte pas plus longtemps. (Je suis motard avant tous).

Posté(e)

c'est clair que 231 cv et 14 cv fiscaux sont difficiles à vendre surtout à + de 35000 euros...

Posté(e)

moi je peux te parler du moteur, j'ai eu le tdi 130 sur ma précédente (VW Bora) et comparé au 2.0 actuelle c'est le jour et la nuit, la preuve j'ai du reprogrammé le mien :bigsmile:

ce moteur est increvable, tu te prends un coup de pied au c.l a chaque accélération...

Posté(e)

c'est dingue...un si bon moteur increvable 1.9l en 110/130/150..et maintenant ils nous pondent un 2.0l à problemes....c'est le monde à l'envers !

Posté(e)
....aucun moteur ne peut etre a la hauteur d'un 3 L d BM....sauf le 3.5 L d BM....

qui lui aussi est un 3.0 :bigthumbup:

Sinon, je ne garde que d'excellents souvenirs de mon TDI130, absolument aucun pb pendant les presque 3 ans que je l'ai conduit.

Mais c'est clair que le trou entre le 330dT et un TDI130 va être énorme :coucou:.

Posté(e)

oui c'est vrai...j'aurais du ecrire 335d :bigthumbup:

mon voisin en vends une j'ai pas dit que je voulais la prendre, elle est un peu chère d'ailleurs...

j'ai ma 330d touring e91 que depuis un mois seulement....

....mais c'est vrai qu une a4 b6 ne me deplairais pas encore une fois.....plus tard !!!!