Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je prend livraison de mon A3 après demain, avec un poste Symphony (chargeur 6 cd) qui, si j ai bien compris lit les MP3. Je souhaite me graver des CD avec la musique au format MP3, mais je ne sais pas comment graver ces CD. J'ai un ordi de marque ACER avec NTI CD/DVD maker, est ce qu 'il suffit d'utiliser la fonction garver un Cd de données et de mettre mes MP3 sur un CD ou faut il procéder autrement, si oui, que me conseillez vous?? logiciels et mode opératoire.

Par avance merci

La fonction de recherche ne marche pasavec mon ordi aujourd hui sur le forum, j ai un message d'erreur, alors excusez moi si ce sujet à déjà été traité.

Posté(e)

Salut,

Pour graver des cd en mp3, il faut comme tu l'as dit, sélectionner cd de données et pas cd audio ou musique.

Sinon, moi je me sers que de nero, il marche bien.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas !!!!

Posté(e)

Ok, merci , je ferai sdonc un cd de données avec mes MP3 dessus, y a pas besoin de faire des dossiers par album ou genre musical??

J'ai posté car dans mon actuelle Golf 4 j'ai un lecteur CD qui est censé lire les mp3 mais quand je lui donne un cd de données avec mes mp3 dessus il sait rien faire!! je savais pas si le poste est défectueux ou si il fallait procéder autrement.

Posté(e)

Certains lecteurs CD ne lisent que les CDR finalisés.

Prépare toi tes dossiers avec tes mp3 dans un coin sur ton disque dur et grave les en CD de données sans oublier de finaliser ta gravure.

Sinon préfère NERO BURNING ROM comme software de gravure.

Posté(e)

Vaut mieux que tu fasses des dossiers, ça sera plus simple et plus rapide pour trouver tes musiques.