Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous voila jaimerai savoir combien vous concommer avec votre audi a4 1er model la mienne es de 96 et je trouve qu'elle consomme beaucoup c'est une 1.6L je c que d'autre topic concernant la consomation sont ouvert alors si vous pouvez le laissez ouvert sa serai sympa merci beaucoup

Posté(e)

bonjour,

en ce qui me concerne, je ne pourrai te répondre.

j'ai bien une B5 mais en mazout et pis de toute maniere le coeur de la bete n'est pas le meme.

cela dit, les autres audidistes qui ont la meme que toi auraient bien aimé, en je pense que tu puisse donné d'autres renseignement.

comme par exemple le modele exacte, le kilometrage, l'entretien, etc, etc...

patiente et d'autres vont te répondre.

Posté(e)

si ca peut t aider, en ayant une A4 1,8T Quattro de 1996 (je précise quattro car ca fait un peu augmenter la conso par rapport a une 2RM), en faisant que de la ville et nationale de tps en tps avec une conduite pas tres souple ( :eldiablo: ) je fais environ 450km avec le plein

(entretien complet et suivi par concession Audi)

Posté(e)

Le pb de la consomation c'est que sa dépend vraiment de l'endroit ou on habite dans la plaine je descend a 8.5 Litre , mais je suis tout le temps a 12.5 L par chez moi ( 1.8 T quattro )

J'avais un collegue qui avait une 1.6 il me semble qu'il dépassait les 10 Litres.

Posté(e)

merci de vos reponse

alors la mienne a 106 000 km tjr tres bien entretenu avec un plein je doit faire environ 600 a 650 km je trouve sa peut mais c'est pe etre normale

Posté(e)

Pour ma part ,en moyenne 600 kms avec ma 1.8T... 80-90% d'autoroute mais pas mal d'accélérations franches et rarement à 120 (ben oui en Belgique la limitation n'est pas à 130 :) )

Posté(e) (modifié)

J'ai un 1.6l dans une Golf4 qui fait du 8l/100km, ca m'etonnerai pas que tu fasse dans les 10l avec une A4 vu la différence de poids :rolleyes:

Modifié par Dexter
Posté(e)

ok merci a tous pour vos reponse je pensait qu'il y avait un pbr sur la caisse mais apparament tout es normale merci encore a tous

Posté(e)

salut,

j'ai une a4 de 1998 1.6l avec jante en 17 rs4 et je fait 600km reserve compris, en roulant assez fort .

voila. ttttcccccchhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssss :coucou:

Posté(e)

Salut

Perso, j'ai une a4 de 1995 avec 120 000kms. C'est une 2.6 v6 quattro 150 cv et je fait environ 650 kms avec un plein, sachant que je fais pas mal de ville et un peu d'autoroute.

En ville je suis a environ 11 litres et sur autoroute, j'arrive en ayant le pied leger a environ 8,5 litres.

En esperant que cela puisse t'etre utile...