Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je pense sérieusement à rouler en S3 dans un proche avenir ; c'est en effectuant mes recherches que j'ai découvert ce forum.

J'ai quelques questions quand à l'objet de mes recherches :

- de quoi faut-il s'assurer en particulier lors de l'achat d'une S3 ?

- y a t il des défauts ou des faiblesses connues sur ce modèle ?

- quel est le coût de l'entretien en le suivant régulièrement chez le concess' ? (je suis de la province) ?

- sur quoi faut-il tabler comme conso, sachant que je roule régulièrement sur autoroute, raisonnablement, et que je m'occtrois quelques accélérations de temps en temps ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions pour commencer, mais je pense que vos conseils avisés pourront m'être précieux.

Merci

Posté(e)

Salut, voici quelques réponses

- de quoi faut-il s'assurer en particulier lors de l'achat d'une S3 ? > Carnet d'entretien et factures Audi

- y a t il des défauts ou des faiblesses connues sur ce modèle ? > Voir site http://www.s3-passion.com/ > SOUCIS

- quel est le coût de l'entretien en le suivant régulièrement chez le concess' ? (je suis de la province) ? > Je laisse les autres répondre car je suis en PACA

- sur quoi faut-il tabler comme conso, sachant que je roule régulièrement sur autoroute, raisonnablement, et que je m'occtrois quelques accélérations de temps en temps ? > Je dirais 9L / 10L.