Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila je vous explique mon problème qui vont surement en faire rire plus d'un :rolleyes:

j'ai acquis une A6 2.5 Tdi Pack Plus 06/2001 138000km, je l'ai acheté fin janvier de cette année.

Tout les entretiens ont été suivi rigoureusement par l'ancien propriétaire: distrib, vidange, frein, purge des liquide de frein etc ... j'ai moi même fait la vidange huile, filtre à air, filtre a gazoil et pollen. quelque jours après mon achat.

Je n'ai pas pu roulé comme j'aurais voulu depuis que je l'ai acheté vu qu'elle totalise 141000 km aujourd'hui suite à quelque problème de santé, elle dormait dans un garage on peut dire que je roulé que le week end avec.

dans 2 jours je dois parcourir 1800km pour partir en vacances (portugal), mon frère qui adore me chambré et me stréssé, m'as dit que vu qu'elle ne roulé presque pas depuis mon achat mon moteur risque de chauffé pendant la route et de claqué :bleble: , mais à force de me chambré j'ai quelques doutes quand même.

Par contre la voiture démarre immédiatement, pas de trou d'accélération, ralenti niquel, un pti décrassage d'accélération sur autoroute de nuit aucun souci elle à super bien réagis, j'ai parcouru il y a quelques temps 400km et la T° frolé à peine les 90°, bref que du bonheur.

Si quelque personne d'entre vous pouvez un peu me rassuré :bigsmile: étant donné que je ne m'y connais pas trop en voiture.

Merci à vous et vive Audi

Modifié par Popolle59
Invité TONI76
Posté(e)

aucun soucis tu peux y aller :coucou:

Posté(e)

Nan y aucun risque.. si tu veux vraiment être tranquille tu changes l'huile, mais bon...

Posté(e)

Ha oui attention, peut etre faudra t'il s'arreter tout les 20 km pour laisser le moteur se reposer...si il n'a pas eu d'entrainement il risque de se fatiguer, le mieux c'est de pousser la voiture de temps en temps ....non je déconne!!!

Aucun risque c'est de la mécanique, c'est fait pour ça!!!!

Tu peux y aller sans aucu souci, au contraire il vaut mieux faire 1800 km d'un coup que 100 trajets de 18 km...Aucune usure quand les moteurs sont en température...

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponse.

je compte faire 900km par jour, repos du guerrier oblige, j'ai également prévu 2L d'huile Castrol 5W40 505.01, et 1 L de G12 au cas ou.

Bonne journée à vous

Modifié par Popolle59
Posté(e) (modifié)

:coucou:

claudiogolf Écrit Aujourd'hui, 12:03, Bonne route, il fait très chaud ici (Portugal)...

Ah ouais, on étouffe !!!!!

Penses quand même à prendre une doudoune, l'eau est à 16º :eldiablo: !!!!!!

En tout cas, ton moteur risque pas de chauffer ici :bigthumbup: !!!!!!

Modifié par _reivilO_