Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sony Ericsson W810i et Bluetooth sur A4

Lorenzo321

Messages recommandés

Hello,

J'ai un souci avec mon telephone Sony Ericsson W810i (pourtant compatible avec le BT Audi) et recherche desesperement qqu'1 qui puisse m'aider !!!

La connexion est bien établie entre le telephone et la voiture, le repertoire est parfairtement loadé ds l'ODB de la voiture, mais voila qu'a chaque fois que:

- je passe un appel (via le volant de la voiture) l'appel est automatiquement redirigé vers le telephone

- je reçois un appel, l'appel est automatiquement redirigé vers le telephone, bien que la sonnerie passe par la voiture, et que la radio se coupe.

Y aurait il qqu'1 qui ait deja rencontré ce pb ?

Qqu'un saurait il m'éclairer ?

Merci d'avance,

Laurent

• 3 mois plus tard...

J'ai exactement le même problème avec mon Sony et mon A6.

Y a t il quelqu'un qui a une idée ou bien c'est direction Audi ?

merci pour votre retour,

Cordialement

• 2 semaines plus tard...

Désolé de vous décevoir mais j'avais le même tél et ça n'a jamais fonctionné... En fait c'est le W810 qui est compatible, pas le W810i... Truc de ouf, je vous l'accorde. Aujourd'hui j'ai racheté un k610i qui marche vraiment bien avec et qui en plus est totalement compatible Mac, donc pour moi, c'est idéal. Après tout dépend ce que l'on cherche à obtenir d'un tél !

PS : Pas de bug problématique avec le k610i, mon W810i par contre s'est bloqué définitivement et merdait assez régulièrement.

:coucou:

Salut

J'avais aussi des problèmes de ce genre avec un k750i et le MMI de l'A6

J'ai mis à jour le software du tel en utilisant le site web de sonyericson et depuis tout fonctionne sans pbs

Christophe

Euh, j'ai le W810i et une A4 de Aout 2007 et ça marche nickel. Par contre, j'avais ce problème avec le W810i sur mon ancienne A4 (Juin2004).

Il faut mettre à jour votre voiture, les gars... :eldiablo:

Bonjour à tous,

Et bien bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'ai mis à jour le firmware du tel (update service via le site Sony Ericsson) et tout fonctionne merveilleusement, (prise d'appel, numéro composé, lecture des contacts de la carte SIM, coupure son Autoradio...). :bigsmile:

Merci au Forum :bigthumbup: